Les tendances 2022 pour des masturbateurs pour hommes

Les masturbateurs masculins sont des objets qui visent à procurer du plaisir sexuel aux hommes. Ils sont aussi utilisés par des couples à la recherche d’une nouvelle expérience. Leur qualité évolue au fil des années pour répondre efficacement aux besoins de leurs utilisateurs. Découvrez ici les tendances 2022 des masturbateurs pour hommes.

Le marché des masturbateurs et son évolution

Au-delà des jugements, le masturbateur fait partie des objets les plus prisés pour se procurer du plaisir solo, voire à deux. Le marché des masturbateurs masculins a toujours connu du succès depuis son apparition. Une étude menée en 2017 par l’Institut Français d’Opinion Publique a révélé que son taux d’achat a considérablement augmenté depuis 2007. L’arrivée de la pandémie de la COVID-19 en 2020 avec le confinement a été l’un des facteurs cruciaux ayant marqué l’expansion du marché. Dans le même temps, les marques développent de nouvelles gammes qui se distinguent par leur capacité à faire atteindre un certain de niveau de jouissance. Elles sont plus sophistiquées que les précédentes et ne laissent pas leurs utilisateurs indifférents.

Les tendances des masturbateurs masculins

La tendance des masturbateurs évolue au fil du temps pour mieux s’adapter aux besoins de ses utilisateurs. On en distingue plusieurs sortes, dont les plus en vogue sont les modèles des marques Satisfy, Tenga et Juicy.

Satisfy Men Vibration

Ce masturbateur pour homme comporte 14 rythmes de vibration avec 2 moteurs. Il vous offre des sensations de caresses vaginales et orales pour favoriser la jouissance.

Tenga Egg waggy

Ce masturbateur masculin en forme d’œuf reconstitue parfaitement le vagin pour procurer plusieurs orgasmes à son utilisateur. Il s’adapte à tout type de gland.

Masturbateur Juicy

Il est très réaliste avec sa couleur de chair et sa matière agréable au toucher. Ses attributs féminins procurent davantage de sensations.

Lire :  Les avantages méconnus de la méditation à l’aube pour les insomniaques

Les différents types de masturbateurs

On distingue trois types de masturbateurs masculins.

Le masturbateur oral

Il est en forme de bouche pour stimuler la fellation. Ce masturbateur pour homme peut comporter plusieurs niveaux de vibration selon la capacité de son moteur. Il en existe aussi des modèles pouvant vous procurer du plaisir sans aucun effort de votre part.

Le masturbateur vaginal

Ce masturbateur masculin stimule parfaitement la pénétration vaginale et a la capacité de procurer les mêmes sensations dépendamment de sa constitution. Il est très répandu sur le marché.

Le masturbateur anal

Il permet la pénétration anale avec une parfaite reproduction des sensations. Vous avez la possibilité d’en trouver toute une gamme. Les modèles sont conçus pour s’adapter à tout type de verge.

Juliette
Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Articles: 300

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *