Offrez-vous un gode : quelle forme choisir ?

Conçus pour permettre aux femmes, aux hommes, et aux couples d’agrémenter leur vie sexuelle, les godes sont devenus incontournables. Ils se déclinent dans des formes très variées afin d’aider chaque utilisateur à assouvir ses fantasmes. Parmi les nombreux modèles disponibles sur le marché, lequel vous conviendra le mieux ? Voici quelques conseils à prendre en compte pour faire votre choix.

Comment choisir un gode : plutôt réaliste ou fantaisiste ?

Il existe sur le marché plusieurs variétés de godes, dédiées à différents types de sensations. Pour faire votre choix, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs tels que les dimensions, la matière, la texture ou la forme. Mais, ce qu’il faut surtout considérer, ce sont vos envies et vos besoins. Vous pouvez opter pour un gode réaliste si vous recherchez du plaisir similaire à celui que vous procure votre partenaire. Prenez alors un modèle flexible et nervuré, avec des dimensions moyennes.

Par contre, si vous souhaitez faire de nouvelles expériences sexuelles, l’idéal est de miser sur les godes fantaisistes. Ils peuvent avoir un bout très pointu, ou arrondi, et une base très large. Certains peuvent davantage ressembler aux tentacules d’un mollusque qu’à un phallus. Ces sextoys permettent d’explorer efficacement l’intérieur du vagin ou de l’anus, et offrent une pénétration très profonde. Quelles que soient vos envies, vous pouvez aussi essayer l’option d’un godemichet pas cher, il existe en effet de nombreux modèles de sextoys disponibles à un prix abordable, vous trouverez donc facilement le modèle qui vous convient.

Les avantages et les inconvénients des différentes formes et tailles de sextoys

Les godes arborant la forme classique d’une verge sont les plus appréciés par les utilisateurs. Ils sont plus pratiques, et s’adaptent aux envies de presque tout le monde. Cependant, ils ne permettent pas d’expérimenter des plaisirs moins communs. Pour les personnes qui désirent assouvir leurs plus grands fantasmes, les godes aux formes particulières sont les plus recommandés. Vous pouvez vous procurer par exemple un sextoy courbé. Il sert à varier l’angle de pénétration, et permet d’atteindre plus facilement le point G, situé à l’entrée du vagin.

Lire :  Les aliments aphrodisiaques pour booster naturellement votre libido

Pour réaliser vos fantasmes les plus fous, vous pouvez vous tourner vers les godes de plus de 25 cm. Ce modèle ne pourra certainement pas être inséré entièrement, mais les sensations seront uniques. Les modèles larges sont aussi très prisés, car ils permettent de ressentir plus de plaisir. Cependant, ils peuvent s’avérer inconfortables en l’absence d’une bonne lubrification.

Gode jouet sexuel

Ce qu’il faut prendre en compte lors du choix des matériaux

Différents matériaux sont utilisés pour la fabrication des godes. Si certains sont réputés pour leur flexibilité, d’autres ont plutôt l’avantage d’être doux. Pour les amateurs de sensations plus réalistes, les godes en silicone sont à privilégier. Tendres et agréables sur la peau, ainsi qu’à l’intérieur des parties intimes, ils se déclinent dans des textures assez variées. Vous pouvez opter pour un godemichet lisse, ridé, nervuré, granulé ou bosselé. Le silicone est résistant à l’eau, ce qui le rend facile à entretenir. Il bénéficie également d’une durée de vie au-dessus de la moyenne. Cependant, pour bien profiter d’un sextoy en silicone, il faut prévoir du lubrifiant à base d’eau.

Les godes en verre sont aussi modulables. Ils peuvent prendre des formes très variées, et proposent des textures intéressantes pour des sensations uniques. Ils sont pratiques, et ne nécessitent pas l’utilisation d’un quelconque lubrifiant. Faciles à entretenir, ils ont une longue durée de vie, et ne conservent pas les bactéries. Le verre employé pour la fabrication des sextoys est particulièrement solide et résistant. Il n’y a aucun risque de blessure ou de brisure pendant l’utilisation. Aussi, ce matériau a la capacité de conserver la température corporelle, ce qui peut être très agréable. Pour les personnes qui souhaitent une pénétration en profondeur afin de stimuler le point G ou le point P, c’est le matériau à privilégier.

Vous pouvez aussi choisir d’investir dans un gode en plastique ABS. Ce matériau doux est généralement utilisé pour les godes électriques. Il émet des vibrations puissantes pour une stimulation externe du clitoris. Les godes en plastique présentent souvent une texture lisse. Ils s’entretiennent facilement, et ne contiennent pas de produits toxiques. Pour le matériau de votre gode, vous avez aussi le choix entre la Jelly, le caoutchouc, le latex, le bois, ou le TPR (Thermoplastic Rubber).

Lire :  Le téléphone rose : un bon moyen pour envoyer et recevoir des messages coquins

Conseils pour utiliser votre gode de manière sûre et efficace

Avant d’utiliser votre gode, mettez-vous d’abord dans les conditions similaires à celles d’un rapport sexuel. Fermez vos stores, allumez des bougies, et verrouillez votre porte afin d’éviter d’éventuelles mauvaises surprises. Ensuite, procédez à des préliminaires pour augmenter votre excitation sexuelle. Vous pouvez par exemple vous caresser le corps, ou appliquer une stimulation manuelle sur votre clitoris. Dès que vous êtes suffisamment excitée, procédez à la pénétration tout en douceur. Pour des sensations plus variées, diversifiez les techniques. Vous pouvez opter pour une pénétration en profondeur, ou peu profonde. Tout dépend de vos envies du moment.

La rotation est aussi une option qui permet d’expérimenter des sensations plus intenses. Il suffit de tourner le gode lorsqu’il est à l’intérieur du vagin. Envisagez une pénétration anale si vous êtes tentée par la sodomie, ou encore une double pénétration. Il vous suffit d’associer vos doigts au gode.

La position adoptée a aussi un impact non négligeable sur le plaisir ressenti. Vous pouvez vous allonger sur le dos, ou vous mettre face contre terre. Dans ce cas, aidez-vous d’un oreiller de soutien à placer sous vos hanches. Pour votre petit moment de masturbation, vous pouvez aussi vous asseoir, ou vous mettre sur le côté. Avant l’utilisation de votre gode, n’oubliez pas de le nettoyer correctement.

Anaïs
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Articles: 1025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *