Avoir son premier rapport sexuel est parfois source d’angoisse pour une femme. Surement parce qu’elle ne sait pas comment s’y prendre. Mais vous n’avez plus à vous inquiéter, car voici quelques conseils pour que votre première fois soit une partie de plaisir.
Choisir la personne idéale
Dans ce cas-ci, la personne idéale signifie quelqu’un que vous aimez et avec qui vous avez envie de faire l’amour. Vous devez être sûr de vraiment vouloir le faire avec lui sinon ça risque de tourner au vinaigre. Étant le premier homme de votre vie, il doit être parfait. Tâchez de prendre quelqu’un de compréhensif.
Choisir le bon endroit
Le choix de l’endroit est vraiment très important. Car, si l’endroit ne vous sied pas vous risquez d’être mal à l’aise pourtant, il va falloir être le plus détendu possible. En ce sens, opter pour un endroit où vous vous sentirez à votre aise.
Les sous-vêtements
Focalisez-vous sur des sous-vêtements chic qui mettront en valeur votre corps et qui seront attirants pour votre copain. Mais sentez-vous-y à l’aise.
Les préliminaires
Tout rapport sexuel commence par des préliminaires à savoir baisers, caresses, etc. Il faut les faire avec beaucoup de douceur et surtout détendez-vous. Si vous êtes stressé, le vagin aura du mal à se lubrifier malgré les caresses et autres.
Les pénétrations
Pendant les préliminaires lorsque vous en mourrez d’envie et que vous ne pouvez plus attendre demander à votre copain de vous pénétrer. Mais cela doit se faire tout en douceur, il est possible que vous ayez mal et saigniez parce que l’hymen va se casser. Après la pénétration, les vas et-viens doivent aussi s’effectuer en douceur si vous avez beaucoup mal demandez à votre compagnon d’aller plus doucement.
Les positions
Pour une première fois, la fameuse position missionnaire (vous en dessous et votre copain au-dessus) saura vous mettre à l’aise et n’ayez pas peur d’essayer d’autres positions tant que vous êtes à l’aise et si votre copain propose des positions que vous n’aimez pas et bien refusez.