Quels sont les fantasmes les plus communs chez les femmes ?

Ecrit par hugo

Faire l’amour dans un lieu insolite, à plusieurs ou avec une autre femme, être dominée ou faire du shopping en continu, sont autant de fantasmes feminins. On vous parle de quelques-uns dans cet article.

Le plan à trois avec deux hommes

Avoir une relation sexuelle avec deux hommes fait partie des fantasmes que souhaiteraient assouvir certaines femmes. Il faut dire que le fait d’avoir deux hommes à sa disposition, est une pensée qui a déjà traversé l’esprit d’une femme.

Au-delà de la simple excitation d’avoir deux « doudous » pour soi, le plan à trois offre l’occasion à la femme d’être l’objet d’attention et de désir. C’est aussi l’occasion d’essayer certaines choses qui seraient impossibles de réaliser à deux.

Être dominée par son partenaire

La domination n’est pas qu’un simple jeu de rôle. Il s’agit surtout d’un fantasme que beaucoup de femmes meurent d’envie d’essayer. En effet, se laisser dominer par son homme, c’est aussi lâcher prise. Rien que l’idée de s’abandonner totalement à son partenaire, sans savoir ce qu’il ferait de vous, est une pensée qui peut être très excitante.

Toutefois, il s’agit d’un fantasme qui ne peut être vécu qu’à certaines conditions. L’une d’entre elles est d’avoir une confiance aveugle en son partenaire. Il faudra aussi s’assurer que ce dernier ne franchira pas la ligne rouge, d’où l’importance de définir des limites.

Faire du shopping gratuitement

Pour certaines femmes, le fantasme ne se résume pas uniquement à l’acte sexuel. Certains désirs vont en effet, au-delà des sensations physiques. Quelle femme n’a jamais rêvé d’avoir toutes les portes des magasins ouvertes à elle, ne serait-ce qu’une journée ? Pouvoir entrer dans n’importe boutique, choisir des robes ultra chics, les bijoux tant désirés, tout cela au frais du prince charmant, ça fait vraiment fantasmer.

Vivre une vie à la « Pretty Woman » fait partie des fantasmes les plus communs des femmes. À la fin du shopping gratuit, s’envoler au côté de son « Richard Gere », serait bien évidemment la cerise sur le gâteau.

A propos de la rédactrice
hugo

Un avis, une question ?