Nous avons testé le massage naturiste pour femmes à Paris

Magazine Jeunejolie.frIntimeNous avons testé le massage naturiste pour femmes à Paris

Visant le parfait équilibre entre l’esprit et le corps, le massage naturiste est ce qui se fait de mieux en matière de relaxation intense. Très similaire aux méthodes traditionnelles de massage, il s’en distingue quelque peu. Nul besoin de vous éloigner de Paris pour profiter de cette expérience de plus en plus plébiscitée. Mesdames, laissez-vous tenter par un moment d’évasion unique en son genre grâce au massage naturiste.

Vous êtes baignées dans une ambiance sensuelle

Dès mon arrivée, une charmante et souriante hôtesse m’a accueilli avec douceur et amabilité. Débarrassée de mes effets, elle m’a installé. Le calme qui régnait dans l’institut m’a tout de suite apaisé, moi qui venais de traverser la ville de Paris et son tintamarre coutumier. Elle m’a ensuite servi une infusion d’herbes aromatiques pour m’aider à me relaxer. Je fus conduite ensuite dans une salle de bain pour une douche, condition indispensable avant la séance. J’ai alors fait la rencontre d’aimables femmes qui sont les masseuses naturistes. Elles m’ont conduite dans une salle au décor raffiné. Ce que j’ai remarqué en premier lieu et qui m’a frappé, c’est l’ambiance très voluptueuse qui régnait dans la salle.

Lire :  Comment gagner de l'argent avec son téléphone rose ?

Tous les détails étaient au rendez-vous pour me faire sentir à mon aise, de la déco très coquette aux lumières tamisées en passant par la douceur des fragrances qui planaient. Elles ont tout mis en œuvre pour me mettre dès le départ dans un état de béatitude totale. J’ai d’abord eu droit de leur part à des préliminaires afin de me plonger dans l’ambiance. Complètement dénudée, elles m’ont aidé à me libérer de mes angoisses et de mes craintes. Leur douceur et leur professionnalisme m’ont beaucoup aidé à mieux apprécier la séance.

Des masseuses capables de vous faire vivre un voyage sensoriel intense

Lorsque la séance a commencé, je pouvais déjà ressentir un bien-être total alors que les masseuses passaient savamment leurs douces mains sur mon corps. Je n’avais nul autre choix que de lâcher prise et de me laisser aller à cette parfaite escapade sensorielle. Je me suis senti comme transporté dans une autre dimension où les maîtres-mots sont le calme absolu et la relaxation. Les huiles utilisées pour le massage diffusaient des effluves qui intensifiaient l’ambiance déjà exquise qui régnait.

Lire :  Pourquoi les hommes ont-ils peur de s'engager ?

Les masseuses, il est clair qu’elles ont la maitrise de leur métier. À chaque mouvement, je pouvais découvrir une sensation différente et tellement appréciable. À un moment donné, j’ai même failli m’endormir, tellement le confort était à son paroxysme. Chaque toucher avait sur moi l’effet d’une caresse tantrique inégalable. J’étais comme dans un cocon, le plaisir était incomparable. Au bout d’un certain temps qui sembla très bref à mes yeux (à mon grand regret, j’aurai aimé que cela dure plus longtemps), le voyage sensuel arriva à son terme. Il m’a fallu prendre une autre douche, afin d’éliminer les traces d’huiles essentielles qui subsistaient sur mon corps. Cette expérience originale m’a permis de redécouvrir mon corps et d’expérimenter des sensations que je n’imaginais pas.

La rédaction de JeuneJolie propose

Comment bien choisir votre plug anal ?

Les jouets intimes sont aujourd'hui très présents dans le...

Quelles solutions pour booster sa libido ?

Très souvent, il est remarqué une baisse, voire une...

Découvrez pourquoi les dermatologues recommandent l’éponge Konjac

Vous désirez vous tourner vers l'usage de l’éponge Konjac...

Pourquoi les hommes ont-ils peur de s’engager ?

Vous avez peut-être entendu l'expression "peur de l'engagement", souvent...

Comment blanchir des sous-vêtements en synthétique ? Nos astuces DIY pour blanchir

Vous possédez des sous-vêtements en synthétique mais vous ne...

La culotte de règle (menstruations), en quoi c’est plus écologique qu’un tampon ?

La culotte menstruelle, ou culotte de règles comme on...

Comment gérer la baisse de libido dans un couple ?

La relation intime occupe une place importante dans notre...

Comment mettre un tampon avec applicateur sans avoir mal

Toutes les femmes ont connu la douleur d'essayer d'insérer...

Comment bien nettoyer son sextoy pour une bonne hygiène

Nettoyez-le avec de l'eau chaude et du savon. Tout...

Pourquoi avoir une boules de Geisha durant la grossesse ?

Vous serez peut-être surprise d'apprendre qu'une boule de geisha...