Et si vous organisiez une Saint-Valentin coquine ?

Magazine Jeunejolie.frIntimeEt si vous organisiez une Saint-Valentin coquine ?

La Saint-Valentin est l’occasion parfaite pour exprimer votre amour à votre partenaire. La majorité des couples a tendance à faire preuve de romantisme pour marquer la célébration de ce jour des amoureux. Cette tradition peut cependant devenir ringarde à la longue. Pourquoi ne pas sortir de l’ordinaire en organisant une Saint-Valentin plutôt coquine ? Cela vous permettra de renforcer l’intimité et la complicité dans votre relation. C’est également un moyen d’explorer de nouveaux plaisirs. Comment réussir l’organisation d’une telle soirée ? Quelles sont les meilleures idées à mettre en œuvre pour faire de la Saint-Valentin un moment sensuel pour votre couple ? Découvrez nos conseils pour organiser une soirée coquine, originale et excitante.

Offrez des sextoys à votre partenaire

Si la tradition veut que vous offriez des fleurs, une boîte de chocolat ou encore un dîner romantique le jour de la Saint-Valentin, rien ne vous oblige à vous contenter de ces cadeaux classiques. Sortez de l’ordinaire en offrant des sextoys à votre partenaire. Les jouets sexuels sont en effet parfaits pour goûter à de nouvelles expériences et briser la routine dans votre vie sexuelle. Comme on peut le voir sur le site de Sextoys Univers, des sexshops en ligne proposent une large gamme de sextoys pour tous les goûts, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Vous trouverez certainement le jouet coquin le plus approprié pour votre partenaire.

Les sextoys pour femme

Un vibromasseur clitoris est sans doute le meilleur cadeau pour n’importe quelle femme. Il permet d’atteindre facilement l’orgasme et s’adapte à toutes les femmes. Ce jouet sexuel a été pensé pour optimiser le plaisir, quelles que soient la forme et la taille du clitoris. Les boules de Geisha anales ou vaginales procurent également un plaisir intense. Elles facilitent la pénétration anale, et les sensations lors de leur extraction sont tout simplement impressionnantes.

Lire :  Éjaculation féminine : une chimère ?

Vous pouvez trouver des modèles connectés pour jouer à deux. Il est aussi possible d’offrir un stimulateur de point G, toujours dans le but de faciliter l’orgasme et de faire monter la température. Les vibromasseurs classiques et les sextoys connectés feront aussi l’affaire. Ils sont déclinés en différents modèles pour répondre à toutes les envies et tous les fantasmes.

sextoys Saint-Valentin

Les sextoys pour homme

Comme vous le savez sûrement, les sextoys ne sont pas uniquement réservés à la gent féminine. Différents jouets sexuels pour homme leur permettent de booster leur libido et plaisir. La gaine et l’extenseur de pénis sont par exemple idéals pour remédier aux problèmes de taille ou d’érection. Les cockrings améliorent aussi leur performance, car ils permettent d’avoir des érections plus dures pendant plus longtemps. Pour leur permettre de s’amuser en solo, les masturbateurs pour homme sont une valeur sûre. Ils imitent le vagin, l’anus ou la bouche à la perfection pour des sensations très réalistes.

Faites des jeux érotiques pour bien commencer la soirée

Le sexe ne se limite pas seulement à la pénétration. Les préliminaires ont un rôle important à jouer, car ils permettent de faire grimper la température et booster l’excitation. Outre les baisers et les câlins, pensez à pimenter vos ébats sexuels avec des jeux coquins et érotiques. N’hésitez pas à vous lancer dans les jeux de rôle pour pimenter l’ambiance et casser la routine dans votre vie sexuelle.

Laissez-vous emporter par votre imagination. Le professeur et son élève, le maître et la soumise ou encore l’infirmière et le malade sont des scénarios qui fonctionnent à tous les coups. Il est également possible de trouver des jeux sexuels amusants pour vous éclater avant l’acte. Les dés de sexe et de position, la boîte à fantasme, les cartes érotiques sont déclinés en différents concepts sur le marché. Il est de plus possible de vous lancer dans des jeux classiques comme le Tabou, le Monopoly ou le Poker en associant les règles du jeu au striptease. Laissez libre cours à votre créativité pour faire chauffer l’ambiance de votre soirée de Saint-Valentin coquine.

Lire :  Le téléphone rose : un bon moyen pour envoyer et recevoir des messages coquins

Dégustez de la nourriture sur le corps de votre partenaire

Votre partenaire est gourmand et adore les expériences gustatives ? Profitez-en pour le régaler de manière originale pour le jour des amoureux. Les jeux sexuels avec de la nourriture sont une idée originale pour stimuler les sens tout en régalant son partenaire. Exactement comme dans les scénarios érotiques dans les films, les fruits seront vos meilleurs alliés pour marier sexe et nourriture.

Vous pouvez opter pour du chocolat fondu ou encore de la crème chantilly à éparpiller sur tout le corps. En les dégustant, vous pourrez ainsi découvrir chaque millimètre du corps de votre moitié. La glace fonctionne également à la perfection pour favoriser les frissons avant de réchauffer le corps avec la langue. Si vous êtes suffisamment ouvert d’esprit, pourquoi ne pas tenter l’expérience du food sex. Il consiste à utiliser des légumes pour la pénétration.

Portez des tenues coquines toute la soirée

La Saint-Valentin est l’occasion idéale pour gâter votre partenaire et lui offrir un spectacle unique. Avec des tenues coquines à porter toute la soirée, vous pouvez lui en mettre plein la vue et lui donner l’eau à la bouche à coup sûr. Vous trouverez de la lingerie sexy pour tous les goûts et tous les besoins facilement auprès de sexshops en ligne. Elle mettra votre corps et vos formes en valeur tout en boostant l’excitation chez votre partenaire. C’est d’ailleurs une arme de séduction très puissante.

En plus des déguisements pour les jeux de rôle, il est également possible de trouver différentes pièces à porter pour toutes les morphologies. Les bodies, les porte-jarretelles, les corsets, les guêpières ou encore le string sexy sont synonymes de sensualité. Si vous préférez le style plutôt classique et innocent, une nuisette transparente accompagnée d’un string ou d’un soutien-gorge en dentelle avec un boxer peut suffire.

sextoys pour soirée coquine

Testez vos sextoys lors de votre soirée de Saint-Valentin

Vous n’aurez pas à attendre longtemps pour tester les sextoys offerts en guise de cadeau. La soirée sera le moment propice pour aller à la découverte de nouvelles sensations plus excitantes les unes que les autres. Attention, si votre partenaire n’a jamais tenté l’utilisation de jouets sexuels, il est important d’y aller en douceur. Pour que le plaisir soit partagé, il est crucial de communiquer. Pensez à le rassurer et à veiller à ce que l’expérience lui tente. Une lumière tamisée et une musique douce seront les bienvenus pour détendre l’atmosphère et vous mettre dans une ambiance relaxée.

Lire :  Comment bien nettoyer son sextoy pour une bonne hygiène

Les sextoys peuvent être utilisés simultanément avec la pénétration, en toute délicatesse, ou durant un cunnilingus. Vous devez laisser votre partenaire se familiariser avec le sextoy pour le mettre en confiance. Vous pouvez alors lui laisser découvrir en solo le plaisir procuré par le sextoy pendant que vous vous contentez de l’admirer en train de jouir. Comme vous pouvez le constater, il n’est pas très compliqué de revisiter la célébration de la Saint-Valentin en couple. Au lieu de miser sur le romantisme chaque année, pensez plutôt à faire grimper la température et vivez une soirée torride avec votre moitié. Les idées sont nombreuses pour épicer votre sexualité et rendre votre jour des amoureux plus original.

Ce sera une belle opportunité pour aller à la découverte de nouvelles expériences et de nouveaux plaisirs. Offrez un cadeau excitant à votre partenaire, le choix est vaste sur le marché. Les sexshops en ligne mettent à votre disposition une grande collection de jouets sexuels aussi bien pour homme que pour femme. Enfilez des tenues sexy et préparez un jeu érotique pour réchauffer l’ambiance de la soirée, avant de vous lancer dans l’essai des sextoys. Vous verrez qu’avec cette soirée torride en guise de surprise pour le 14 février, votre moitié ne pourra être que comblée.

La rédaction de JeuneJolie propose

Comment reconnaître un manipulateur ?

Les manipulateurs sont des personnes qui peuvent être difficiles...

Qu’est-ce que la bien-pensance ?

La bien-pensance est un concept qui désigne un ensemble...

Le regard amoureux : le langage des sentiments

Pour les personnes qui sont en couple, il y...

Compatibilité des prénoms : analysez votre couple !

Les prénoms sont bien plus qu’un simple mot qui...

Libérez-vous et réalisez vos fantasmes les plus fous

De nombreuses pratiques permettent de s'épanouir sexuellement et de...

Rêver de son ex : Signification et bienfaits

Il n'est pas rare de rêver de son ex....

Les avantages et les inconvénients d’élever ses enfants en dehors de la ville

Elever les enfants en dehors de la ville présente...

Instaurer un rituel du coucher pour vos enfants, nos idées

L'heure du coucher est, pour la plupart des enfants,...

Comment être heureux aujourd’hui

Pour être heureux, vous devez être présent dans le...