Sextoys réalistes : comment choisir le vôtre ?

S’il existe des accessoires érotiques à l’aspect discret, on distingue également des jouets sexuels anatomiques très réalistes. Les sextoys réalistes sont de plus en plus populaires, car ils présentent des détails plus vrais que nature et procurent un plaisir intense. Nous vous expliquons les différentes astuces pour choisir le sextoy réaliste qui vous convient.

Les critères de sélection de votre sextoy réaliste

Vous avez envie de vous offrir un jouet sexuel réaliste pour ajouter plus de piquant à vos relations intimes à deux ou pour prendre du plaisir seul ? Pour acheter un sextoy réaliste qui vous convient, vous devez prendre en compte certains critères comme la taille, la matière, les fonctionnalités et le budget de l’accessoire sexuel.

Les fonctionnalités du sextoy réaliste

Les jouets anaux réalistes proposent des fonctionnalités diverses. Il existe sur le marché des vibromasseurs conçus pour les personnes qui aiment accompagner leurs mouvements manuels de vibrations douces ou fortes. Les marques proposent aussi des godes réalistes avec prépuce rétractable pour une pénétration sexuelle plus vraie que nature.

Certains fabricants poussent le réalisme très loin en dotant leurs jouets d’une fonction « éjaculation ». Si vous cherchez à acheter un sextoy gay, alors un gode éjaculateur réaliste ajoutera une nouvelle dimension à votre plaisir intime. Il permet à l’utilisateur de vivre une expérience sexuelle intense et extrêmement satisfaisante.

acheter un sextoy réaliste

La matière du sextoy réaliste

Ces types d’accessoires érotiques sont généralement conçus avec une matière ultra réaliste dont la texture ressemble à s’y méprendre à celle d’un vrai pénis. Le silicone est un matériau souple, doux et agréable au toucher qui rappelle le contact corporel. Toutefois, il existe également des sextoys réalistes en plastique et en verre. Les godes réalistes en verre sont idéals pour les jeux de températures.

Lire :  Quels sont les fondamentaux du tantrisme ?

La taille du jouet sexuel

Le choix de la bonne taille de sextoy réaliste se fait en considérant le niveau d’expérience de l’utilisateur. Les personnes qui sont habituées à l’utilisation d’un godemichet peuvent choisir un jouet sexuel de taille intermédiaire. Les plus expérimentés qui souhaitent aller au-delà de leur limite pour un plaisir extrême peuvent s’offrir un sextoy réaliste XXL.

Quant aux débutants, il est conseillé de choisir un jouet sexuel de petite taille pour commencer. Si l’accessoire coquin est destiné à une pénétration anale et que vous êtes un débutant, préférez un gode anal réaliste de petite taille pour commencer. Au fil du temps, vous pourrez évoluer progressivement vers des jouets plus imposants.

Le budget prévu

Un autre critère de choix très important à considérer est le budget que vous pouvez consacrer à l’achat de votre jouet sexuel réaliste. Les prix peuvent en effet varier d’une marque à une autre en fonction de la matière et des fonctionnalités de l’accessoire érotique.

Conseils pour l’entretien de votre jouet préféré

Le nettoyage du sextoy réaliste est conseillé avant et après son utilisation. Il suffit de laver votre gode avec de l’eau tiède, du savon doux ou un produit de nettoyage adapté. Avec un chiffon propre et non abrasif, essuyez le jouet pour retirer toute humidité et rangez-le dans un endroit sec.

Les recommandations de nettoyage du jouet sexuel peuvent différer selon qu’il soit en silicone, en jelly, en verre, à pile ou rechargeable. Nous vous conseillons, par conséquent, de vous référer à la notice d’utilisation du sextoy qui vous renseignera sur la méthode de nettoyage idéal pour le modèle acheté.

Anaïs
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Articles: 1635

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *