7 articles à acheter pour se sentir élégant et luxueux

Magazine Jeunejolie.frMode7 articles à acheter pour se sentir élégant et luxueux

Si vous voulez vous sentir luxueux, il y a quelques trucs que je peux vous dire. Tout d’abord, ne portez pas de pantalon de survêtement pour aller dîner. Deuxièmement, investissez dans des pièces haut de gamme qui dureront des années et garderont leur valeur. Et troisièmement : cette liste !

Il n’est pas nécessaire de s’habiller de manière trop formelle pour se sentir luxueux ; parfois, les petits détails suffisent

Devez-vous porter un costume et une cravate pour vous sentir luxueux ? Devez-vous vous habiller comme une reine pour vous sentir comme un membre de la famille royale ? Bien sûr que non. Parfois, il suffit de petits détails, comme une paire de boucles d’oreilles exquises ou un sac élégant, pour se sentir la femme royale que vous êtes.

Il s’agit de se sentir bien dans sa peau et de savoir ce qui vous fait du bien tout en conservant un air d’élégance et de raffinement. Que votre style personnel soit BCBG, bohème ou quelque part entre les deux, il existe des articles qui vous aideront à rehausser votre look sans tomber dans l’excès de formalité ; ils sont suffisamment subtils pour ne pas vous submerger, mais font tout de même une déclaration.

Une paire de gants en cuir noir

Les gants en cuir noir sont un accessoire classique. Vous pouvez les porter avec votre robe ou votre costume préféré, ou enfiler un jean et un t-shirt et avoir l’impression d’être habillé. Ils garderont vos mains au chaud en hiver, mais vous pouvez également les porter au printemps pour donner de la dimension à un look décontracté.

Lire :  L’imprimé wax, une des tendances de l’été

Les gants en cuir noir sont disponibles dans les grands magasins, les grandes surfaces et les boutiques en ligne du monde entier – vous n’avez même pas besoin de sortir de chez vous !

Un long collier à pendentif

Lorsqu’il s’agit de se sentir élégant, un long collier à pendentif est un bon choix. Un long collier à pendentifs peut vous aider à vous sentir comme une reine.

Pour vous aider à vous mettre en valeur, voici quelques conseils pour choisir la bonne longueur de collier à pendentif :

  • La main d’une personne moyenne doit se trouver à environ trois pouces de sa clavicule. Si vous avez des bras particulièrement courts, optez pour une chaîne plus longue.
  • Si les gens vous demandent toujours si vous avez froid lorsque vous portez votre pull préféré, mais ne vous demandent jamais s’ils peuvent vous l’emprunter parce qu’ils pensent que c’est bizarre/gros/trop intime/ils ne veulent pas toucher accidentellement ledit pull et développer des sentiments pour lui (je ne sais pas), alors prenez-en un qui fait entre 10 et 12 pouces de long.

Un élégant sac à bandoulière

Vous connaissez probablement l’attrait intemporel d’un sac à bandoulière. C’est un accessoire qui peut être utilisé comme pochette ou sac à bandoulière, selon votre humeur et l’occasion. Vous pouvez choisir de l’utiliser pour transporter vos essentiels – portefeuille, téléphone et clés (ou peut-être juste un peu d’argent liquide) – ou vous pouvez opter pour quelque chose qui ressemble plus à une pochette surdimensionnée qui contient absolument tout, sauf l’évier de cuisine. Une version élégante en cuir noir est parfaite pour les sorties en soirée et les week-ends, tandis qu’une version de couleur vive en daim doux et soyeux sera parfaite sous le soleil du printemps.

Ce que vous choisirez de mettre à l’intérieur mettra certainement en valeur n’importe quel ensemble ; mais peu importe ce qu’il contient ou combien il coûte, rien n’est comparable au fait d’avoir une pièce de tissu magnifiquement confectionnée sur le dessus qui ajoute instantanément de l’élégance et du luxe à n’importe quelle tenue !

Lire :  Invitée à un mariage : les robes à ne pas porter

Un pyjama en soie

Nous savons tous que les pyjamas sont les vêtements les plus confortables à porter. Ils sont doux, chauds et nous font nous sentir détendus. Mais les pyjamas en soie sont d’un tout autre niveau de confort : ils sont plus proches d’une seconde peau que les pyjamas en coton ordinaires ! Le seul inconvénient est que la soie est chère par rapport à d’autres tissus, mais cela en vaut la peine si vous voulez vous sentir luxueux.

Une veste matelassée

Si vous cherchez à ajouter un peu d’élégance et de luxe à votre garde-robe, pensez à acheter une veste matelassée. Cette pièce peut être portée de différentes manières, de la plus décontractée à la plus habillée. Vous pouvez la porter par-dessus un pull ou un chemisier lorsqu’il fait froid, ou l’associer à un jean ou un legging les jours plus frais. Associée à des bottes ou à des talons, cette veste dégagera une atmosphère élégante qui ne manquera pas de faire tourner les têtes. Et si vous optez pour quelque chose de plus décontracté, essayez de porter une belle chemise boutonnée en dessous, associée à un pantalon slim ou à un jean délavé foncé !

En définitive, il n’y a pas de mauvaise façon de porter cette pièce polyvalente ; assurez-vous simplement d’être à l’aise avant de sortir le grand jeu !

Un pantalon en cuir

Les pantalons en cuir sont un excellent moyen de se sentir élégant et luxueux. Il peut être porté avec un simple t-shirt ou un chemisier, mais il est aussi le compagnon idéal de tenues plus formelles. Le pantalon en cuir noir est l’option la plus formelle, mais vous pouvez porter la couleur de votre choix : les bruns terreux et les rouges riches donneront à votre look un ton élégant sans le rendre trop féminin – et si vous voulez ajouter un peu de votre personnalité au mélange, allez-y et choisissez quelque chose d’audacieux comme le bordeaux ou le vert émeraude !

Lire :  3 conseils pour choisir une gigoteuse pour votre bébé

Une fois que vous avez investi dans une paire de pantalons en cuir (ils sont éternels), il y a des tonnes de façons de les coiffer. Associez-le à des talons pour les cocktails ou à des chaussures plates pour les vendredis décontractés au travail. Dans les deux cas, vous pouvez mettre en valeur cette pièce de base intemporelle qui deviendra un classique de votre garde-robe.

Les pulls en cachemire

Il y a quelque chose dans les pulls en cachemire qui vous donne l’impression de sortir d’une voiture de luxe ou d’un jet privé. La sensation du tissu sur la peau est si douce et respirante qu’il est difficile de croire que quelque chose puisse être aussi confortable, mais aussi suffisamment épais pour vous tenir chaud.

Le cachemire est une pièce d’investissement car il dure des années (plus c’est long, mieux c’est) et devient plus luxueux avec l’âge, surtout si vous en prenez soin en le lavant à la main à l’eau froide à chaque fois et en ne jetant jamais votre pull dans le sèche-linge. Si vous cherchez une idée de cadeau pour quelqu’un qui aime autant la mode de luxe que vous – ou même s’il ne sait pas encore ce que cela signifie – le cachemire est toujours une bonne option !

Il y a tellement de façons de se sentir luxueux, et ces sept articles peuvent vous aider à le faire. Le plus beau, c’est qu’ils sont tous disponibles sur notre site, vous n’avez donc pas besoin d’aller ailleurs !

La rédaction de JeuneJolie propose

Guide complet sur les bas de contention

Bon nombre de personnes enfilent désormais le bas de...

Notre coup de cœur mode du moment : les vêtements de Shiro Sakai

Shiro Sakai chez Leclaireur Hérold Shiro Sakai est un créateur...

Comment porter le collant polaire transparent

Les collants polaires sont l'accessoire de style le plus...

7 astuces pour être chic cet hiver

Nous sommes en janvier, et cela signifie que vous...

3 tendances de mode que vous pouvez porter à tout âge

Quand on est jeune et élégant, on ne se...

Les sacs à main les plus recherchés en 2023

Comme nous le savons, la mode est cyclique et...

Quels types de produits proposent la marque Guess ?

Guess est une marque qui se concentre sur les...

Comment savoir qu’une culotte menstruelle est pleine ?

Les culottes menstruelles sont une excellente alternative aux tampons,...

comment coudre une culotte menstruelle ?

Pour la première fois, vous allez pouvoir coudre votre...