Paco Rabanne réinvente la bourgeoisie

Si les bourgeois des premières ères ne connaissaient pas le travail manuel, Paco Rabane s'invitera dans cette classe avec ses mains. Par la symbiose de ses talents de couturier, d'artiste et d'architecte, il réinventera la bourgeoisie.

Les débuts de Paco Rabane

D'origines espagnoles, Francisco Rabaneda y Cuervo a continué de révolutionner la mode depuis les années 1960. Ayant commencé chez BALENCIAGA, NINA RICCI et d'autres grandes marques, il créa Paco Rabane.

Des créations à la bourgeoise

L'originalité dans ses créations et les matières premières audacieuses en matériaux précieux ont fait de ses œuvres, des incontournables pour les bourgeois. Sur cette même logique, il lance des produits cosmétiques unisexes.

 
 
Lire :  Les meilleurs tampons textiles pour la personnalisation de vêtements en coton
Jeanne
Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces intime pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Articles: 350

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *