Réaliser une album photo pour un cadeau

Magazine Jeunejolie.frLifestyleRéaliser une album photo pour un cadeau

Les événements comme anniversaire, mariage, baptême, Rémi de diplôme et bien d'autres sont les occasions pour offrir de cadeau Si vous êtes en panne d'inspiration, pourquoi ne pas opter pour le livre photo personnalisé ? l'album photo à l'avantage de conserver vos meilleurs souvenirs pendant longtemps. Nous vous donnons quelques pistes pour la création de celui-ci.

Utilisez les services en ligne

Grâce aux sites de création d'album photo sur internet, il est très facile de créer un album de vacances ou des évènements familiaux. Ces applications ont pour rôle de prendre en compte votre créativité tout en rentrant dans votre budget.P

Photobox

Photobox est un outil de création qui se démarque par la simplicité. Ce site vous permet de faire votre album photo, mais pas que. En effet grâce à photobox vous avez la possibilité de faire des calendriers, des décorations murales, coques, tasses, etc. L'éditeur propose un grand nombre de format. Un autre avantage avec cette application est que vous bénéficiez d'une assistance par chat ( en tant réel) si vous rencontrez des difficultés.F

Flexilivre

Spécialiste dans la création d'album photo et de cadre Photo, Flexilivre vous fournit l'édition de votre album photo. Les formats acceptés sont Word, Powerpoint et PDF. Vous avez ausi la possibilité de partager votre album photo final par mail, mais aussi sur les réseaux sociaux. Flexilivre vous permet de revivre les émotions des évènements importants pour vous à travers votre album photo.

Cewe

Facile d'utilisation et personnalisable à souhait. Le site Cewe a pour avantage de proposer une belle qualité d'impression. Le site permet aussi de faire des calendriers, des coques de smartphones, des faire-part et des objets photo.

La création d'un album photo de qualité passe avant tout par la sélection des photos. Les meilleures photos sont celles qui ont une valeur sentimentale plus grande pour vous. Après la sélection, le choix du format est aussi une étape très importante.

Lire :  Quels sont les meilleurs jeux vidéo pour les couples ?

Utilisez votre esprit de créativité

Pour éviter de payer les services en ligne, vous avez aussi la possibilité de confectionner votre album photo vous-même. Pour commencer, vous devez imprimer vos photos sur papier photo à l'aide de votre imprimante.

Comme matériel, vous aurez besoin:

  • du papier photo
  • de feuilles ( blanches, kraft ou en couleurs)
  • de la colle
  • d'une trouilloteuse

Après avoir imprimé les photos, vous devez les découper pour les coller du même côté. Ensuite, personnalisez les photos au feutre grâce à une légende. Passé cette étape, faites une couverture en carton que vous perforerez, ainsi les feuilles avant de les relier pour obtenir un album.

La rédaction de JeuneJolie propose

Quand partir a bali

Bali, l'île des Dieux, est l'une des destinations les...

Fabriquer des autocollants chez soi ?

Avez-vous déjà voulu faire des autocollants, mais vous ne...

Tout ce qu’il faut savoir sur le massage thaï traditionnel

Le massage thaï est une forme de massage très...

Méditation du soir : une pratique anti-stress bénéfique pour la libération

La méditation est une pratique ancienne qui consiste à...

Trouver un bon promoteur de boîte de nuit : Les astuces

Si vous êtes à la recherche d'un promoteur pour...

Le droit de vote des femmes en France

La lutte pour le droit de vote des femmes...

Comment connecter plusieurs enceintes Bluetooth ?

De nos jours, les enceintes Bluetooth sont très populaires...

Les critères qui influencent le prix de l’assurance auto

Vous êtes à la recherche d'une assurance auto qui...

Les meilleures destinations de voyage pour les femmes célibataires

Aujourd'hui, nous voulons vous parler de voyage et plus...

Comment réaliser ses propres produits de nettoyage écologiques

Les produits de nettoyage conventionnels peuvent être nocifs pour...