La gourde devient un accessoire de mode

Autrefois réservée pour le sport, la gourde est devenue un goodies publicitaire indispensable et un accessoire de mode qui est très prisé.

Réutilisable, elle participe à la protection de l'environnement. Pratique et transportable, elle est disponible en différentes tailles. D'autres sont plus compactes et faciles à ranger dans un sac à main.

Selon le design des gourdes, vous pouvez craquer pour une gourde en acier inoxydable, en plastique recyclable ou en bambou. Comme critère de choix, choisissez une gourde en fonction de vos habitudes de vie (sport, bureau, etc.). Pour finir, afin de mieux utiliser votre gourde, essayez de l'adapter à votre future utilisation.

 

Lire :  Quelle vapoteuse choisir en 2021 ?
Jeanne
Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces intime pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Articles: 350

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *