5 signes qui montrent qu’il en pince pour vous

Magazine Jeunejolie.frLifestyle5 signes qui montrent qu'il en pince pour vous

Premier rendez-vous passé (peut-être même deuxième, troisième et quatrième) et vous vous demandez si ce bel inconnu que vous fréquentez depuis quelques temps en pince pour vous. Dater peut-être stressant et angoissant, alors autant ne pas perdre son temps si cela ne mène nulle part. Surtout que … la mer est remplie de poissons !
Alors en pince-t-il pour vous ? Voici les 5 signes qui ne trompent pas !

1/ L’instinct de protection

Ben oui, il n’y a pas si longtemps que ça, nous étions encore des animaux. Et cet instinct de mâle alpha qui doit protéger sa femelle… est souvent toujours là. Si votre date s’offusque qu’on vous fasse du mal, hurle de douleur (d’accord on exagère peut-être un chouïa) au moindre sentiment d’injustice à votre égard ; il se peut bien qu’il en pince pour vous. La raison ? Vous êtes devenue importante à ses yeux !

2/ Il s’intéresse aux détails de votre vie

Si vous êtes adeptes des applis et sites de rencontre tels Badoo, vous saurez que les conversations pré et post premier rendez-vous en disent long sur la personne que vous avez en face. Un homme amoureux s’intéresse aux détails de votre vie. « Et ton enfance c’était comment ? », « Parle-moi de ta relation avec ta mère ? » « Raconte-moi quelque chose sur toi que je ne sais pas encore ». Et oui, il n’est pas juste là pour se rassurer, parler de lui et regarder l’effet qu’il peut avoir sur la gente féminine. Non, vous êtes une personne à part entière, et il vous regarde… avec des petits coeurs dans les yeux.

3/ Il ne voit que vous

A part si vous êtes dans une relation polyamoureuse, il y a de fortes chances que votre homme, s’il est épris de vous, ne voit plus que vous. Dans le sens où il n’aura pas (ou plus) de petites aventures et flirts sur le côté; et qu’il n’aura d’yeux que pour vous. Il vous trouvera belle et vous le dira (parfois avec pudeur et timidité, ils ne sont pas tous égaux face aux compliments).

Lire :  Comment gérer son stress avant un examen ?

4/ L’intimité, la vraie

Il vous fera certes ressentir de la tendresse et prendra soin de vous dans votre intimité sexuelle mais pas que. L’intimité c’est beaucoup plus que ça : c’est raconter des choses qu’il n’avait jamais raconté à personne, c’est vous présenter à son petit cercle proche (ami, famille), c’est vous parler de ses peurs et de ses angoisses… Bref, il vous laisse rentrer dans sa vie intime.

5/ Il est attentionné

Vous saurez qu’il en pince pour vous par des petites attentions (trop mignonnes) qu’il saura avoir à votre égard. Un petit cadeau ramené d’un voyage ? Un message pour dire « bonne nuit » ? Cet examen que vous deviez passer et qu’il n’a pas oublié ? La date de votre anniversaire ? Tant de petites surprises et de petites attentions qui montrent que vous ne le laissez pas indifférent.

Voici pour lui, et vous ? En pincez-vous pour lui ?

La rédaction de JeuneJolie propose

Quand partir a bali

Bali, l'île des Dieux, est l'une des destinations les...

Fabriquer des autocollants chez soi ?

Avez-vous déjà voulu faire des autocollants, mais vous ne...

Tout ce qu’il faut savoir sur le massage thaï traditionnel

Le massage thaï est une forme de massage très...

Méditation du soir : une pratique anti-stress bénéfique pour la libération

La méditation est une pratique ancienne qui consiste à...

Trouver un bon promoteur de boîte de nuit : Les astuces

Si vous êtes à la recherche d'un promoteur pour...

Le droit de vote des femmes en France

La lutte pour le droit de vote des femmes...

Comment connecter plusieurs enceintes Bluetooth ?

De nos jours, les enceintes Bluetooth sont très populaires...

Les critères qui influencent le prix de l’assurance auto

Vous êtes à la recherche d'une assurance auto qui...

Les meilleures destinations de voyage pour les femmes célibataires

Aujourd'hui, nous voulons vous parler de voyage et plus...

Comment réaliser ses propres produits de nettoyage écologiques

Les produits de nettoyage conventionnels peuvent être nocifs pour...