téléphone coquin : les bonnes pratiques

Magazine Jeunejolie.frIntimetéléphone coquin : les bonnes pratiques

Allez, petit article « intime » ! <3 Il existe actuellement de nombreuses manières de pratiquer le plaisir. Il y a les messages coquins ou texto, et aussi le plaisir au téléphone vocal ou encore par vidéo call.

Effectivement, lorsqu’un homme appelle une femme pour faire l’amour au téléphone, les voies échangées sont remplies de sensations, de désirs, de charme et de séduction, sans compter les gémissements.

La prise de contact

Que vous contactiez une plateforme pour un plaisir au tél, ou encore votre copain ou votre copine pour des échanges de sensation forte, il y a la première étape qui est primordiale. Si vous ratez, ou que vous faites mal la prise de contact, la suite risque de ne pas être très satisfaisante pour l’un ou pour l’autre. D’abord, cela débute par la présentation. Ensuite, vous pouvez vous décrire physiquement, l’autre aussi en fera de même. Puis, vient la phase où vous décrivez ce que vous attendez de l’autre personne. Oui, il est question de plaisir, mais il y a plusieurs manières de faire l’amour.

Lire :  6 conseils surprenants pour oser l’exhib et réaliser vos fantasmes

Cela diffère pour chaque personne. Et pour avoir ce que vous voulez, il n’y a pas mille façons d’y parvenir. Il faut dire ce que vous voulez, et l’hôtesse ou l’hôte (pour un téléphone bleu) va faire en sorte d’y répondre pour vous conduire au septième ciel. Vous pouvez exprimer votre fantasme pour que l’opératrice le réalise au téléphone. Toutes les pensées vicieuses que vous avez dans la tête sont les bienvenues et sont à réaliser si vous contactez une plateforme de coquinerie au téléphone.

Le plaisir à l’écoute

L’introduction finie, il est temps de passer aux choses sérieuses. L’hôtesse va mettre en place un scénario afin de créer l’ambiance. Elle va vous donner tous les détails depuis l’endroit, la couleur des murs, des meubles si la scène se passe dans une chambre, ou encore le paysage, si vous vous trouvez en plein air. Ensuite, elle va décrire tout ce qu’elle porte, la texture, la couleur, le type et le modèle de ses habits, jusqu’à la dentellerie de son string ! Elle vous chuchote des mots doux avec une voie sensuelle et érotique pour vous allumer.

Lire :  Comment être heureux aujourd'hui

L’hôtesse ou l’hôte va vous guider pas à pas sur les caresses et les endroits de votre corps qui vous excite. Votre partenaire va vous demander aussi de décrire ce que vous faites de votre côté de manière à ce que les échanges soient cohérents.

Ensuite, l’hôtesse va pousser de petits cris de plaisir et des gémissements pour vous montrer qu’elle est excitée. Ces cris et les descriptions qu’elle chuchote vont vous faire de l’effet et va vous emmener jusqu’au paradis. Le plaisir au téléphone est une alternative pour les amoureux séparés par la distance.

La rédaction de JeuneJolie propose

Instaurer un rituel du coucher pour vos enfants, nos idées

L'heure du coucher est, pour la plupart des enfants,...

Comment être heureux aujourd’hui

Pour être heureux, vous devez être présent dans le...

8 clés pour une meilleure vie amoureuse

Si vous gardez ces points à l'esprit, vous prendrez...

Comment définir sa personnalité

Lorsque l'on commence à travailler à l'amélioration de soi,...

Idée cadeau noël : Offrir un jacuzzi semi rigide

Le jacuzzi semi-rigide est une excellente idée de cadeau...

Quelles solutions pour booster sa libido ?

Très souvent, il est remarqué une baisse, voire une...

Découvrez pourquoi les dermatologues recommandent l’éponge Konjac

Vous désirez vous tourner vers l'usage de l’éponge Konjac...

Pourquoi les hommes ont-ils peur de s’engager ?

Vous avez peut-être entendu l'expression "peur de l'engagement", souvent...

Comment blanchir des sous-vêtements en synthétique ? Nos astuces DIY pour blanchir

Vous possédez des sous-vêtements en synthétique mais vous ne...

La culotte de règle (menstruations), en quoi c’est plus écologique qu’un tampon ?

La culotte menstruelle, ou culotte de règles comme on...