Avoir un « plans d’un soir » : bon ou mauvais plan ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais faire l’amour régulièrement peut aider à diminuer le stress. Il serait donc dommage de vous priver de ce petit plaisir même si vous n’êtes pas en couple en ce moment. La solution la plus pratique dans votre cas est d’avoir un « plans ». Vous profiterez alors de bons moments sous la couette sans devoir être en couple.

Faites de nouvelles expériences avec votre conquéte

Lors d’une relation sérieuse, il arrive parfois que certaines partenaires aient peur du regard de l’autre. Il arrive en effet souvent d’être jugé si vous parlez de vos envies et de vos attentes, mais surtout de décevoir votre partenaire. Et surtout une femme amoureuse va faire passer le plaisir de son conjoint avant les siens.

Par contre, si vous avez un plans, vous serez en mesure de lui faire part de ce qui vous fera plaisir. Mais avant cela, il sera essentiel de bien fixer les bases de cette relation. Et si vous avez envie de rentrer chez vous après une soirée en étant accompagnée, personne ne vous fera de scène !

Vous profiterez donc de tous les avantages de la vie de couple, tout en laissant bien loin de vous tous ces contraintes. Ce type de relation peut aussi booster votre confiance en vous, car vous vous sentirez désirée. Et il est aussi bien connu qu’une personne qui se sent bien dans son corps sera aussi bien dans sa vie.

Ajoutez un peu de piquant dans votre vie

Cette solution est aussi très tentante si vous avez envie de sortir de la routine quotidienne. En effet, il y a de fortes chances que vous aimiez vous balader en pyjama dans votre maison. Mais vous pouvez aussi vouloir vous transformer en femme fatale de temps en temps pour plaire à quelqu’un.

À la longue, vous remarquerez même qu’il y aura une grande complicité entre vous deux. Vous pourrez lui confier vos états d’âme, sans aucune crainte et vous pourrez aussi l’écouter sans pour autant porter de jugement sur votre partenaire.

Lire :  Et si vous organisiez une Saint-Valentin coquine ?

C’est donc un bon moyen de faire la transition entre une vie de couple et une vie solitaire.

Jeanne
Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces intime pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Articles: 350

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *