Transat ou Doomoo : je choisie quoi pour bébé ?

Ecrit par hugo

Le transat et le doomoo constituent deux équipements de couchage pour bébé. Ils sont utiles pour les parents. Découvrez lequel choisir !

À quoi servent le transat et le doomoo ?

Un transat sert à installer bébé dans un ultra confort. Il peut observer le monde qui l’entoure ou faire sa sieste en toute sécurité. C’est un dispositif qui s’adapte parfaitement à la morphologie de bébé. Pour les nourrissons âgés de 4 à 6 mois, le transat peut servir au maintien de leur petit corps au cours des repas.

En ce qui concerne le doomoo, c’est une forme de transat bébé moderne. Il est personnalisable. Vous pouvez en changer les housses et le harnais. Il est évolutif et peut bien s’adapter à chaque âge de  l'enfant. Ainsi, il peut servir de transat nid avant les six premiers mois du bébé. Lorsque le nourrisson atteint 30 kg, cet équipement devient un pouf.

Que choisir entre un transat et un doomoo ?

Le bébé doomoo est un équipement moderne et esthétique. Cependant, il est plus coûteux qu’un transat standard. Faites donc le choix en fonction de votre budget.

Toutefois, vous pouvez opter pour le transat doomoo nid Babymouv pour une utilisation multifonctionnelle. Celui en couleur flower argent a la côte sur les réseaux sociaux. Achetez aussi une balancelle pour pouvoir bercer votre bébé dans de bonnes conditions.

A propos de la rédactrice
hugo

Un avis, une question ?