Porter des bas au bureau : bonne ou mauvaise idée ?

Magazine Jeunejolie.frModePorter des bas au bureau : bonne ou mauvaise idée ?

 

La question du port des bas pour se rendre au travail a toujours suscité énormément d’avis et d’opinions. Si pour certains, ceci est carrément une bonne idée, ce n’est pas du tout accepté chez d’autres. Obtenez plus de détails ici !

Les bas font gagner en agilité

En dépit des nombreux préjugés, le port des bas pour aller au bureau est très pratique. Porter ce style au bureau vous permet d’être décontractée. Les bas peuvent contribuer à rendre leurs porteuses plus agiles pour exécuter les tâches à elles confiées au bureau. Rendez-vous compte que les bas sont idéaux pour marcher assez rapidement et gravir des escaliers sans grand mal. Si vous voulez être plus efficace au bureau, alors pensez à porter un collant.

Les bas sont condamnés au bureau

Si vous tenez à porter un collant pour aller au travail, il faudrait savoir que l’idée n’est pas acceptée de tous. En effet, cette tenue est condamnée dans les bureaux et est vue comme de la provocation à l’attention des responsables. En dépit de ces préjugés, les collants ne sont pas trop confortables en tant que tenue professionnelle. Privilégiez plutôt des tenues dans lesquelles vous vous sentirez décontractée et à l’aise tout au long de votre journée de travail.

Comment choisir la bonne lingerie pour vos jambes au bureau ?

Lorsque vous décidez de porter des bas pour aller au travail, il est important de savoir comment les choisir pour être professionnelle et confortable. Voici quelques conseils pour vous aider à faire le bon choix.

Optez pour des couleurs sobres Le choix de la couleur de vos bas pour le bureau peut faire toute la différence. Optez pour des couleurs sobres telles que le noir, le gris ou le beige. Elles conviennent mieux à un environnement professionnel et sont plus discrètes que les couleurs vives.

Lire :  Les culottes menstruelles sont elles écologiques et durables ?

Choisissez une matière confortable Il est important de choisir des bas confortables pour ne pas être gênées au travail. Les matières comme la laine et la soie sont très confortables et tiennent chaud lors des journées froides. Évitez les matières qui frottent ou qui peuvent provoquer des irritations.

Portez des collants opaques Si vous décidez de porter des collants, il est conseillé de choisir des collants opaques pour un look plus professionnel. Les collants transparents peuvent être considérés comme provocants dans un environnement de travail.

En suivant ces conseils, vous pouvez être à la fois professionnelle et confortable en portant des bas au bureau. Il est important de tenir compte des attentes de votre entreprise et de l’environnement de travail afin de faire le bon choix.

La rédaction de JeuneJolie propose

Comment choisir une robe vintage selon l’occasion ?

La femme d'aujourd'hui est mère, épouse, étudiante... Mais malgré...

Styliser votre polo Lacoste pour une allure chic et décontractée

Adopter un style chic et décontracté est un art...

Comment mettre une culotte d’incontinence pour femme ?

L'incontinence urinaire est un problème qui peut affecter les...

Pour quelles occasions habiller votre petite fille en tenue de princesse ?

Élever une petite fille est une aventure pleine de...

Les Tendances incontournables des tenues de Noël 2023

Le Retour du Vintage avec une Touche Moderne Parlons mode...

Mode : Comment être stylé sans se ruiner ?

La mode et le style sont des aspects essentiels...