Choisir un maillot 1 pièce selon sa silhouette

Magazine Jeunejolie.frModeChoisir un maillot 1 pièce selon sa silhouette

Bientôt, c’est la belle saison et vous avez hâte de passer du bon temps à la mer ! Cependant, vous n’arrivez pas à choisir le meilleur maillot pour mettre en valeur votre morphologie. Comment bien choisir son maillot de bain 1 pièce en fonction de sa silhouette ? Afin de choisir votre maillot sur Banana Moon, notre coup de cœur pour l’été 2022 ! c’est en effet une marque française, qui apporte une grande importance a la qualité des matière, trouvez le maillot 1 pièce ici, sachez que Banana Moon est adapté à toutes les morphologies ! voici le détails des morphologies :

La silhouette ovale

Encore appelé morphologie en O, ce type de forme est reconnaissable à la largeur identique des hanches et des épaules. De même, les femmes dotées d’une telle anatomie présentent quelques rondeurs au niveau du ventre.

Si vous possédez une telle morphologie, sachez qu’un maillot 1 pièce vous rendra absolument irrésistible. Notez que l’effet sera encore plus frappant si vous avez une poitrine légèrement fine. Si ce n’est pas le cas, tenez-en compte pour choisir la largeur du haut de votre vêtement.

La silhouette en pyramide

Si vous avez un buste fin et un fessier généreux, sachez que vous présentez une silhouette en pyramide. Dans ce cas, vous pourrez parfaitement attirer l’attention en portant un maillot 1 pièce.

S’adaptant parfaitement à votre anatomie, cette combinaison renforcera votre poitrine tout en mettant en valeur votre postérieur. Mieux, opter pour une tenue avec de jolis motifs fleuris apportera incontestablement un plus à votre charme.

La forme en H

Avez-vous remarqué que vos épaules et vos hanches ont la même largeur ? Dans ce cas, vous avez probablement une morphologie dite rectangulaire. Loin d’être un inconvénient, ce type de corpulence s’adapte excellemment à tout type de maillot. Que vous soyez mince ou plutôt ronde, sachez que vous ne passerez pas inaperçue dans un monokini.

Vous pourrez vous faire plaisir en optant pour l’un des divers modèles de maillot 1 pièce proposés sur le marché. Selon la forme de votre poitrine, il faudra toutefois faire attention au choix du décolleté.

Lire :  Quelques astuces mode pour paraitre plus mince

Par ailleurs, vous devrez également considérer le choix des couleurs de votre collant. Plus précisément, un maillot 1 pièce décoré avec des motifs tropicaux rehaussera incontestablement votre prestance.

Morphologie en forme 8

Si vous avez une forme ronde, notez qu’un maillot 1 pièce vous donnera d’être hyper tendance à la plage. Ce type de collant révèle votre sex-appeal.

Cependant, le choix de la couleur vous aidera singulièrement à atteindre votre objectif. Dans ce registre, un monokini noir classique ou encore un imprimé fleuri vous rendront irrésistible. De même, n’hésitez pas à repousser vos limites en choisissant des couleurs flashy. Dans ce registre, vous pourrez essayer l’orange, le rouge, le jaune ou encore le bleu.

Vous l’aurez compris, le maillot 1 pièce s’adapte à la plupart des morphologies. Toutefois, un bon choix de couleurs et textures contribue à rehausser votre éclat dans cette tenue.

La rédaction de JeuneJolie propose

Les avantages des vêtements en laine vierge

La laine est une fibre textile naturelle qui est...

Vêtements en coton bio pour bébé et enfant

Les vêtements en coton bio sont de plus en...

Vêtements en lin : pourquoi les choisir ?

Les vêtements en lin sont de plus en plus...

Les vêtements en cuirs, une mode intemporelle

Les vêtements en cuir offrent à la fois une...

Les chaussures de luxe : le summum du raffinement

Depuis la nuit des temps, les chaussures ont toujours...

Les accessoires de mode : la touche finale qui fait la différence !

Les accessoires sont une partie essentielle de la garde-robe....

Les vêtements de marque : le luxe à portée de tous

Les vêtements de marque font partie intégrante du style...

Apprendre la couture à travers des cours pour débutants

Depuis toujours, la couture est une forme d’art pratiquée...