Tendance Noël 2021 : Ces cadeaux que l’on préfère acheter en ligne

Magazine Jeunejolie.frLifestyleTendance Noël 2021 : Ces cadeaux que l’on préfère acheter en ligne

Cette année encore, on bat des records en ce qui concerne les achats sur internet. Même si de plus en plus de monde se tourne vers les boutiques du quartier pour faire des emplettes, de nombreux produits s’achètent surtout en ligne. Alors quels sont les cadeaux de Noël que l’on achète en ligne plutôt qu’en magasin ?

Les produits électroniques – des cadeaux toujours aussi populaires

Il est tout à fait possible de se rendre dans un magasin physique pour acheter un casque, un smartphone ou une enceinte bluetooth. Cependant, il semblerait que beaucoup de consommateurs préfèrent acheter ces produits sur internet. Pourquoi ? Il pourrait y avoir plusieurs raisons.

En ce qui concerne les consoles de jeux vidéo, des cadeaux toujours très tendances, l’âge moyen des acheteurs est relativement bas. Ce sont des personnes qui ont grandi avec internet et qui ont leurs habitudes dans certaines boutiques en ligne. Pour eux, il est bien plus logique de commander un tel cadeau sur internet, plutôt que de se déplacer dans un centre commercial ou un centre ville.

Pour d’autres consommateurs, c’est le fait de pouvoir comparer les prix et les caractéristiques des produits, mais aussi les avis des autres consommateurs qui les attire vers les boutiques d’e-commerce. L’inconvénient d’un webshop est qu’il est parfois difficile de se rendre compte de la taille d’un produit si on ne peut pas le voir en vrai et le tenir dans la main. Le choix du cadeau peut donc s’avérer plus difficile que prévu.

Les cadeaux coquins

Là encore il s’agit de cadeaux que l’on peut trouver dans des boutiques physiques spécialisées, mais cela présente certains inconvénients. Tout d’abord, ces boutiques se trouvent en général dans de grandes villes, et non à la campagne, les rendant inaccessibles pour de nombreux consommateurs. De plus, il y a toujours une sorte de tabou sur les accessoires érotiques, qu’il s’agisse de tenues ou de jouets.

Lire :  Notre weekend a Toulouse, les meilleurs bars !

Dans ce cas, il est assez simple de voir les raisons pour lesquelles les consommateurs préfèrent des boutiques en ligne telles qu’Easytoys. Il y a de la discrétion, car personne ne verra ce que vous achetez, et vous ne risquez pas de croiser votre voisin dans le magasin. Autre chose non négligeable : le choix. La gamme est souvent bien plus étendue sur internet, et vous pourrez donc comparer les produits en toute tranquillité. Passer une heure dans un magasin pour comparer plusieurs produits peut sembler un peu gênant. Sur internet, vous prenez le temps qu’il vous faut.

Comme pour les produits électroniques, un autre grand avantage des sites de vente de produits érotiques est qu’on y trouve des avis d’autres consommateurs. Ce n’est pas dans un magasin physique que vous allez demander aux autres clients si tel ou tel jouet leur a procuré un superbe orgasme… Sur internet, la parole est bien plus libre et les clients partagent leurs avis (et parfois des conseils) en toute sincérité.

La rédaction de JeuneJolie propose

Les meilleurs cours de danse à Paris

Paris est une ville dynamique qui offre un large...

Comment acheter un van aménagé d’occasion à petit prix ?

Le van est devenu une véritable tendance. Que ce...

Les bienfaits des capsules de CBD

Le cannabidiol, ou CBD, est l’un des produits les...

Comment prendre soin d’une chatte en gestation ?

Le saviez-vous ? Les chats sont des animaux domestiques...

Quand partir a bali

Bali, l'île des Dieux, est l'une des destinations les...

Fabriquer des autocollants chez soi ?

Avez-vous déjà voulu faire des autocollants, mais vous ne...

Tout ce qu’il faut savoir sur le massage thaï traditionnel

Le massage thaï est une forme de massage très...

Méditation du soir : une pratique anti-stress bénéfique pour la libération

La méditation est une pratique ancienne qui consiste à...

Trouver un bon promoteur de boîte de nuit : Les astuces

Si vous êtes à la recherche d'un promoteur pour...

Le droit de vote des femmes en France

La lutte pour le droit de vote des femmes...