Pédalez autrement : BikeBag pour le rangement de vos matériels !

Ecrit par Juliette

Avoir tous vos matériels à portée de mains et des yeux tout en pédalant sur votre vélo est désormais possible avec une sacoche intelligente. Spécialement conçu à cet effet, le BikeBag a été fabriqué pour sécuriser vos biens et vous permettre d’être joignable sur votre smartphone.

Votre écran sous vos yeux

 

Vos promenades à vélo sont souvent interrompues par des appels qui vous obligent à vous arrêter pour connaître le correspondant. Vous devez également faire des haltes fréquentes pour vous situer dans l’espace en consultant votre GPS. Savez-vous qu’aujourd’hui, il existe un sac suffisamment malin pour que vous n’ayez pas à faire ces haltes ? En effet, vous n’aurez plus besoin de sortir votre téléphone portable si celui-ci sonne alors que vous pédalez. Le BikeBag est effectivement équipé d’une poche frontale transparente où vous pourrez ranger votre smartphone. Vos appels et vos messages seront visibles en un coup d’œil. La pochette est adaptée à différentes dimensions d’écran jusqu’à 5,7 pouces. Que ce soit des androids ou des iPhone, BikeBag assure la connexion sensorielle.

Des rangements simples et ergonomiques

 

Le compartiment principal de ce sac high-tech peut accueillir divers objets qui vous sont nécessaires pendant vos déplacements. En plus d’être révolutionnaire et hautement sécurisée, la sacoche remplit également les fonctions de bases de rangement. Vous pourrez transporter votre bouteille d’eau, votre en-cas et vos écouteurs sans problème d’espace. Les dimensions du sac sont suffisamment larges pour un maximum d’objets. Comptez une longueur de 19,5 cm de longueur pour 10 cm de largeur sur 9 cm de profondeur. Vous aurez de quoi ranger vos affaires.

Votre sac intelligent et adaptatif

 

Jusque-là, aucun autre sac de transport ne peut remplir autant de fonctionnalités que le BikeBag, un véritable petit bijou de technologie. D’apparence simple et épurée, la sacoche est pourtant un accessoire tout terrain. Quel que soit le temps qu’il fait, soyez assuré que vos affaires seront à l’abri. Car en plus d’être intelligent, le sac est imperméable. Si vous faites du vélo en temps de pluie, vos matériels seront protégés par le sac. Il est donc inutile de vous encombrer avec une capote pour couvrir votre sac. La pochette frontale est également imperméable tout en restant transparente. Si les matériels qui y sont rangés sont plutôt sensibles à l’humidité, soyez tranquille. BikeBag les protégera pour vous. Par ailleurs, les compartiments du sac sont dotés d’une prise à écouteurs pour démontrer une fois de plus son aspect adaptatif en toutes circonstances.

Une fixation simple et sécurisée

 

Votre sac sera à la portée de vos mains en toutes occasions. Le fabricant a effectivement prévu une fixation vous permettant ainsi d’accéder à votre sacoche à tout moment. Une sangle permet au cycliste de placer le sac à l’avant de sa bicyclette sur le cadre, à la naissance du guidon. En outre, la fixation stabilise la position du sac pour que l’écran du smartphone ou de la tablette soit toujours à hauteur des yeux, même en sentiers caillouteux. Faire du vélo n’aura jamais été aussi agréable, qu’avec le BikeBag !

A propos de la rédactrice
Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Un avis, une question ?