Smartphone pliable : Apple et Samsung sur le point d’être devancés par Huawei ?

Ecrit par Juliette

Il semblerait que Huawei pourrait lancer son smartphone pliable avant Samsung et Apple. Le géant chinois est en première position pour sortir le tout premier smartphone pliable pour le grand bonheur de ses fidèles.

Huawei fait son show en premier !

Cela fait quelques mois que l’on attend impatiemment la sortie du fameux smartphone pliable. Apparemment, selon Nikkei, la marque Huawei est sur le point de révéler le sien, bien avant Apple et Samsung. Faut-il rappeler que ces trois firmes forment le top 3 des téléphones qui se vendent le mieux sur le marché de la téléphonie mobile. Et bien que Huawei ferme le palmarès, il n’en reste pas moins qu’il pourrait être le tout premier à partir à la conquête du marché des smartphones pliables. Si Samsung prévoit de sortir prochaine son Galaxy X, Apple est, semble-t-il, en pleine étude de son modèle, tandis que Huawei est déjà sur le pied de guerre.

Huawei joue la carte de l’audace !

Dans un avenir proche, les modèles de smartphone pliable de Huawei feront leurs premiers pas en Chine. Ceci, afin de s’imprégner de l’ambiance, avant d’être commercialisé ailleurs, courant de l’année 2019. La marque mise pleinement dans le jeu de l’audace : elle n’hésite pas à s’investir dans la publicité devant les magasins de Samsung et Apple. Avec un tempérament de feu, Huawei n’a pas froid aux yeux. Les camions publicitaires ont élu domicile devant les boutiques des concurrents à savoir celles d’Apple et de Samsung. Une stratégie de communication un brin osée, mais qui a le mérite de fonctionner. Le smartphone P20 de Huawei a donc commencé à se faire connaître du public, y compris de la clientèle des magasins d’à côté. L’on peut lire une affiche en grand sur l’habillage des camions : « Attendez. Une renaissance de la photographie arrive ». Il est pratiquement impossible de ne pas se laisser séduire par une annonce aussi prometteuse. Les clients s’agglutinent et tentent de déceler ce qui se cacher derrière ce message. L’on voit les internautes en tohubohu, qui s’acharnent à trouver plus de renseignements concernant cette innovation technologique. Patience est donc de mise.

A propos de la rédactrice
Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Un avis, une question ?