Notre coup de cœur mode du moment : les vêtements de Shiro Sakai

Shiro Sakai chez Leclaireur Hérold

Shiro Sakai est un créateur de mode japonais qui est connu pour ses créations avant-gardistes. Il a étudié le design de vêtements au Fashion Institute of Technology de New York City et a ensuite travaillé comme sculpteur. Ses vêtements sont très recherchés par les fashionistas du monde entier. Si vous cherchez Shiro Sakai chez Leclaireur Hérold, voici ce que vous devez savoir.

En matière de mode, il existe peu de créateurs plus avant-gardistes que Shiro Sakai. Sakai a étudié le design de vêtements au Fashion Institute of Technology de New York City, et ses vêtements sont très recherchés par les spécialistes de la mode du monde entier. Si vous cherchez Shiro Sakai chez Leclaireur Hérold, voici ce que vous devez savoir.

Leclaireur Hérold est un concept store français spécialisé dans la mode d’avant-garde et la décoration intérieure. Le magasin a été fondé à Paris en 1984, et il a maintenant des bureaux à Los Angeles, New York City, Séoul et Tokyo. En plus de Shiro Sakai, Leclaireur Hérold propose des vêtements d’autres créateurs japonais populaires tels que Comme des Garçons et Issey Miyake.

Lorsque vous achetez des vêtements Shiro Sakai chez Leclaireur Hérold, gardez à l’esprit que ses vêtements sont connus pour leurs designs non conventionnels. Par exemple, ses « robes sculptées » sont fabriquées à partir de tissu qui a été plissé, froncé et drapé pour créer des formes uniques. Parmi la création de Shiro Sakai, citons ses « robes en nid d’abeille », fabriquées à partir de tissu rassemblé en un motif en forme de nid d’abeille, et ses « robes à nœuds », fabriquées à partir de tissu noué et attaché en un motif complexe.

Que vous soyez une fashionista ou simplement quelqu’un qui apprécie un design unique, faire du shopping pour Shiro Sakai chez Leclaireur Hérold sera certainement une expérience agréable. Gardez simplement à l’esprit que ses vêtements sont connus pour un design du créateur japonais non conventionnels, alors ne vous attendez pas à trouver des pulls ou des jeans basiques !

Lire :  Les vêtements en lin lavé peigné : la fibre naturelle qui dure

Le tissu n’est pas souvent considéré comme un support pour l’art. Il est plus souvent considéré comme un matériau fonctionnel à utiliser dans la création de vêtements ou d’autres articles ménagers. Mais l’artiste japonais Shiro Sakai remet en question cette perception avec ses incroyables sculptures en tissu.

Sakai a commencé à s’intéresser au design de la mode alors qu’il travaillait dans un magasin de vêtements dans sa ville natale d’Osaka. Il s’est ensuite installé à Paris pour étudier à la prestigieuse école de mode Leclaireur Hérold, et c’est là que sa carrière artistique a commencé à prendre forme. Inspiré par le travail de sculpteurs français comme Auguste Rodin, Sakai a commencé à expérimenter le tissu comme support. Les résultats sont vraiment étonnants.

Anaïs
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Articles: 1635

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *