Notre coup de cœur mode du moment : les vêtements de Shiro Sakai

Magazine Jeunejolie.frModeNotre coup de cœur mode du moment : les vêtements de Shiro...

Shiro Sakai chez Leclaireur Hérold

Shiro Sakai est un créateur de mode japonais qui est connu pour ses créations avant-gardistes. Il a étudié le design de vêtements au Fashion Institute of Technology de New York City et a ensuite travaillé comme sculpteur. Ses vêtements sont très recherchés par les fashionistas du monde entier. Si vous cherchez Shiro Sakai chez Leclaireur Hérold, voici ce que vous devez savoir.

En matière de mode, il existe peu de créateurs plus avant-gardistes que Shiro Sakai. Sakai a étudié le design de vêtements au Fashion Institute of Technology de New York City, et ses vêtements sont très recherchés par les spécialistes de la mode du monde entier. Si vous cherchez Shiro Sakai chez Leclaireur Hérold, voici ce que vous devez savoir.

Leclaireur Hérold est un concept store français spécialisé dans la mode d’avant-garde et la décoration intérieure. Le magasin a été fondé à Paris en 1984, et il a maintenant des bureaux à Los Angeles, New York City, Séoul et Tokyo. En plus de Shiro Sakai, Leclaireur Hérold propose des vêtements d’autres créateurs japonais populaires tels que Comme des Garçons et Issey Miyake.

Lire :  Grande taille : le fatkini, le vêtement indispensable pour l’été

Lorsque vous achetez des vêtements Shiro Sakai chez Leclaireur Hérold, gardez à l’esprit que ses vêtements sont connus pour leurs designs non conventionnels. Par exemple, ses « robes sculptées » sont fabriquées à partir de tissu qui a été plissé, froncé et drapé pour créer des formes uniques. Parmi la création de Shiro Sakai, citons ses « robes en nid d’abeille », fabriquées à partir de tissu rassemblé en un motif en forme de nid d’abeille, et ses « robes à nœuds », fabriquées à partir de tissu noué et attaché en un motif complexe.

Que vous soyez une fashionista ou simplement quelqu’un qui apprécie un design unique, faire du shopping pour Shiro Sakai chez Leclaireur Hérold sera certainement une expérience agréable. Gardez simplement à l’esprit que ses vêtements sont connus pour un design du créateur japonais non conventionnels, alors ne vous attendez pas à trouver des pulls ou des jeans basiques !

Le tissu n’est pas souvent considéré comme un support pour l’art. Il est plus souvent considéré comme un matériau fonctionnel à utiliser dans la création de vêtements ou d’autres articles ménagers. Mais l’artiste japonais Shiro Sakai remet en question cette perception avec ses incroyables sculptures en tissu.

Lire :  La casquette vintage John Deere verte avec logo brodé

Sakai a commencé à s’intéresser au design de la mode alors qu’il travaillait dans un magasin de vêtements dans sa ville natale d’Osaka. Il s’est ensuite installé à Paris pour étudier à la prestigieuse école de mode Leclaireur Hérold, et c’est là que sa carrière artistique a commencé à prendre forme. Inspiré par le travail de sculpteurs français comme Auguste Rodin, Sakai a commencé à expérimenter le tissu comme support. Les résultats sont vraiment étonnants.

La rédaction de JeuneJolie propose

Comment rallonger des bretelles de Soutien-gorge ?

Vos bretelles de soutien-gorge sont trop serrées ? Elles...

Qu’est-ce que le sac loungefly disney ?

C'est un sac à dos léger et extrêmement pratique...

Comment choisir un foulard en soie

Les écharpes en soie sont un excellent accessoire à...

La sneakers nike air force 1 pour femmes

(photo en une Zalando) En 1982, une basket encore inconnue...

Avec quelle aiguille coudre un collant polaire transparent

Lorsque vous cousez des tissus transparents, il est important...

Comment faire durer sa lingerie ?

La lingerie est un article de luxe qui nécessite...

Pour noël, pensez à une maroquinerie en cuire éthique !

J'adore le cuir. C'est un matériau classique que l'on...

Comment protéger ses chaussures pour l’hiver

Il y a peu de choses plus déprimantes que...

Si vous voulez un look rétro, optez pour un bandeau cheveu en velours

Les bandeaux en velours sont devenus populaires ces derniers...

Guide complet sur les bas de contention

Bon nombre de personnes enfilent désormais le bas de...