Comment porter le collant polaire transparent

Les collants polaires sont l’accessoire de style le plus en vogue de cette saison. Ils sont pratiques, confortables et chauds. La seule chose à laquelle vous devez faire attention est la façon de les porter avec vos vêtements. Voici quelques conseils pour savoir comment porter les collants avec différentes tenues :

Portez-les avec une robe par-dessus

La première façon de porter les collants polaires transparents est de les porter sur une robe ou une jupe. Lorsque vous associez ces collants à un autre vêtement, veillez à ce que celui-ci soit opaque (ou du moins très proche). Les collants doivent également être opaques, sinon vous ne pourrez pas les voir sous votre tenue.

Lorsque vous choisissez une robe ou une jupe pour ce look, veillez à ce qu’elle soit assortie à la couleur de vos chaussures et à la couleur de vos bas/ collants. Par exemple, si vous portez des talons noirs et des bas/chaussettes noirs, choisissez une tenue entièrement noire pour que tout soit cohérent lorsqu’il est porté ensemble !

Portez une mini-jupe ou un short par-dessus des collants

Vous pouvez porter des collants avec un short ou une jupe. Vous pouvez également les porter avec une robe, les possibilités sont infinies.

Si vous avez réussi à trouver les bons collants, vous devriez pouvoir les porter facilement pendant la saison hivernale.

Vous pouvez porter vos collants polaires transparents sous vos jeans ou leggings et vous assurer qu’ils s’adaptent bien à vos jambes et qu’ils sont beaux lorsqu’ils sont portés sous votre tenue.

Associez-les à une paire de bottines en dessous

Si vous portez des collants avec des bottes, la meilleure façon de procéder est de porter une paire de chaussettes sous vos bottes, puis d’enfiler vos collants. Si vous avez des bottes courtes et pas de chaussettes, vous pouvez remonter légèrement l’ourlet de votre jean ou de votre jupe pour qu’il soit juste en dessous du haut de vos cuisses. Vous pouvez également essayer de les associer à des talons pour un look chic – et ne craignez pas de les abîmer ! Veillez simplement à ne pas marcher sur quelque chose de salissant pendant cette opération. Vous pourriez avoir de la chance et ne pas les abîmer du tout !

Lire :  Un relooking, comment ça marche ?

Choisissez des chaussures de couleur assortie

Lorsque vous portez des collants polaires transparents, vous devez choisir des chaussures de couleurs assorties. Si vous voulez les porter avec une robe, choisissez une paire de chaussures assortie à la couleur de la robe. Si vous voulez les porter avec une mini-jupe ou un short par-dessus des collants, choisissez une paire de chaussures assortie à la couleur des collants.

Les collants sont tout ce dont vous avez besoin pour vous habiller

Les collants sont un excellent moyen de s’habiller. Ils peuvent être portés avec presque toutes les tenues et sont polyvalents, ce qui en fait une option idéale pour les froides journées d’hiver. Vous pouvez porter des collants avec des bottes ou des chaussures, mais si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre paire de collants, optez pour des talons plutôt que des chaussures plates.

La clé est de garder les choses simples lorsque vous associez vos collants polaires transparents – un collier et des boucles d’oreilles audacieuses ajouteront également un peu de style sans être trop exagérés ni distraire de l’attention portée à ces bas opaques !

Voilà, c’est fait ! Nous espérons que ce guide vous a permis de découvrir de nouvelles façons de porter vos collants transparents. Si vous avez d’autres suggestions, faites-nous en part dans les commentaires ci-dessous !

Jeanne
Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces intime pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Articles: 350

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *