Le jeans : une pièce incontournable dans les placards

Ecrit par Anaïs

S’il y a bien une pièce de vêtement que vous trouverez facilement dans tous les placards, c’est bien le jeans. Il fait souvent parler de lui selon les tendances. Mais il reste la pièce que vous préférez certainement porter au quotidien.

Toutefois, si vous êtes tentée par un nouvel achat et vous ne savez pas vraiment lequel choisir, voici quelques conseils sur ce dernier.

Choisir la bonne teinte de votre tout nouveau jeans

Il plait autant parce qu’il est très confortable. De plus, il est assez facile de l’accessoiriser. Vous serez en mesure de l’associer avec d’autres pièces de vêtement pour une tenue chic et élégante ou pour être tendance.

Cependant, il sera plus simple de vous constituer une belle tenue avec le jeans brut ou un modèle noir. Par contre, dans l’éventualité où vous seriez tentée par une teinte bleu pâle, vous devrez bien faire attention au moment de l’accessoiriser. Le mieux dans ce cas est de privilégier les hauts de couleurs pastel ou les beiges.

Trouver un jeans que vous pourrez porter en toute occasion

Tous les jeans ne se ressemblent pas. Certains sont près du corps et mettent en valeur la silhouette et d’autres permettent au contraire de cacher certaines petites imperfections. Le mieux est de choisir ce dernier en fonction vos envies.

Donc, si vous avez envie de mettre votre silhouette en valeur, optez de ce fait pour un modèle slim. Ce dernier permet de mettre vos belles jambes fines en valeur. Complétez votre tenue avec des chaussures à talons et un haut ample et vous serez chic et élégante.

Trouver une coupe qui vous mettra en valeur

Jeans de cette photo : tally-weijl.com <3

Et dans le cas où vous auriez envie de mettre vos atouts en valeurs alors le jeans skinny est ce qu’il vous faut. Optez pour un peu d’originalité en choisissant un modèle destroy.

Que vous choisissiez un modèle slim ou un jeans skinny taille basse, le plus important est que vous soyez à l’aise. Vous pouvez opter pour un modèle classique ou choisir quelque chose de plus original. Mais dans tous les cas, vous serez à votre avantage dans votre nouveau jeans.

A propos de la rédactrice
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

2 Comments

Un avis, une question ?

Copyright © 2013-2017