Comment faire du sac de randonnée un accessoire de mode ?

Ecrit par Juliette

Le sac de randonnée est conçu pour contenir les outils et autres accessoires nécessaires pour la randonnée. Ainsi, lors de votre randonnée, il est indispensable pour vous de vous équiper de celui-ci pour la conservation des affaires dont vous auriez besoin. Toutefois, le sac à dos pour randonnée peut passer pour accessoire de mode.

Comment donner une allure stylée à votre sac de randonnée ?

Pour rendre stylé et à la mode son sac de randonnée, il est possible de changer ses accessoires courants afin de lui apporter quelques touches personnelles. Ainsi, vous pouvez associer à votre sac des sangles pectorales à attacher à des bretelles de sac à dos. Vous pouvez également ajouter des sangles ajustables, des boucles à sac, des ceintures, des fermetures ou lacets pour sacs de randonnée, etc.

Pour aller plus loin, vous pouvez également ajouter des paillettes ou des rubans aussi. Votre sac de randonnée peut donc facilement devenir votre allié de mode grâce à des gadgets stylés.

Comment personnaliser au mieux son sac de randonnée ?

Il est possible de personnaliser son sac en y mettant des dessins cool, des tags et des gadgets de Street style. Vous pouvez personnaliser votre sac de randonnée en achetant de la peinture pour textile et faire des dessins de votre choix sur votre sac. Vous pouvez même essayer de faire un style Tie-dye actuellement en vogue et très stylé. Par contre, il faudra faire attention à choisir une peinture qui convient à la qualité du textile de votre sac.

Par ailleurs, vous pouvez également rendre à la mode votre sac pour randonnée en dessinant dessus de beaux dessins selon le thème que vous souhaitez. Il faudra tout de même choisir une peinture correspondante au textile de votre sac. Cette dernière option pourra vous permettre de réveiller l’artiste en vous.

Voilà ! Vous savez désormais comment personnaliser au mieux votre sac de randonnée.

A propos de la rédactrice
Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Un avis, une question ?