L’espionnage des SMS : une solution pour vous assurer de la fidélité de votre petit ami

Magazine Jeunejolie.frLifestyleL’espionnage des SMS : une solution pour vous assurer de la fidélité de...

Vous soupçonnez votre petit ami de vous tromper, mais ce dernier vous jure d’être fidèle. Son comportement pourtant ne vous inspire pas confiance et vous trouvez qu’il est plus accroché à son smartphone qu’avant. Si vous êtes persuadé que votre petit ami voit quelqu’un d’autre et que vous souhaitez le prendre la main dans le sac, installez discrètement sur son téléphone un logiciel d’espionnage de SMS. Vous pourrez ainsi lire ses messages à distance et saurez très vite s’il n’est pas sérieux. L’espionnage des SMS se présente comme une bonne solution pour surveiller votre petit ami de très près.

Comment ça marche ?

Pour avoir accès aux SMS de votre petit ami, vous devez absolument installer sur son téléphone un logiciel espion. Il vous faudra donc avoir son mobile entre vos mains. Ensuite, il est nécessaire que son téléphone soit connecté à internet, par wifi (ce qui est l’idéal) ou par réseau mobile. Via un lien, vous pourrez vous connecter à une page web de téléchargement de l’application qui permet d’espionner les SMS à distance.

Lire :  Nos conseils pour se sentir en sécurité chez soi

Sachez qu’après l’installation, votre petit ami ne saura pas que son téléphone a été mouchardé. Il n’y aura pas d’icône reliée à l’application dans le menu de l’appareil encore moins de message signalant sa présence. Plusieurs données du téléphone de votre petit ami seront récupérées dont les SMS, aussi bien ceux envoyés que ceux reçus. Vous aurez accès de façon illimitée au contenu des messages. Vous saurez la date et l’heure de leur émission ou réception et vous connaitrez le numéro des destinataires ou des expéditeurs. Ce que vous avez à faire est de vous connecter au site du développeur du logiciel, de vous connecter en tapant votre identifiant et mot de passe pour voir apparaitre toutes les conversations écrites de votre très cher petit ami.

Comment vous procurer un logiciel d’espionnage de SMS ?

Il suffit de vous rendre sur le site d’un fournisseur de logiciel d’espionnage de SMS pour vous en procurer en passant une commande. Sachez que ce type d’application est généralement payant. Mais faites attention, car certains sites ne sont pas sérieux ! Sur ces plateformes, au lieu d’un logiciel espion, c’est plutôt un virus qui est téléchargé par les utilisateurs. Collaborez avec un fournisseur de confiance et des explications claires vous seront données sur la bonne façon d’installer l’application et comment en tirer pleinement profit.

Lire :  Nutrition sportive et idées reçues

Est-ce légal d’installer une application espion de SMS sur le téléphone de son petit ami ?

Même si ça vous fait du bien de savoir si votre petit ami vous trompe ou pas, sachez que l’installation d’une application espion de SMS sur son téléphone n’est pas légale. Si vous le faites et que vous découvrez l’infidélité de votre amoureux, ne lui dites pas que vous avez placé un logiciel sur son mobile. Réfléchissez et trouvez des arguments pour le confondre, car s’il s’avérait que votre petit ami décide de porter plainte contre vous pour votre acte, la justice peut vous condamner.

Sachez que l’utilisation d’une application espionne est permise aux parents qui souhaitent surveiller les SMS de leurs enfants de moins de 18 ans (qui sont donc sous leur responsabilité). Et la loi oblige d’informer les enfants en question de la présence de l’application sur leurs mobiles. Il est aussi permis aux entreprises d’installer un logiciel espion sur les téléphones professionnels (seulement professionnels et non personnels) de leurs employés. Et comme pour les enfants, les salariés doivent être informés de l’existence d’un mouchard sur leurs appareils mobiles.

Lire :  Quel mode de garde choisir pour son enfant en bas âge ?

Retenez donc qu’il n’est pas permis d’espionner les SMS d’un adulte consentant, même si ce dernier est votre petit ami. Faites-le discrètement, juste pour savoir si vos soupçons d’infidélité ont raison d’être pour ainsi savoir comment vous comporter vis-à-vis de votre amoureux.

La rédaction de JeuneJolie propose

5 façons d’embellir votre vie quotidienne

Beaucoup de gens se sentent à l'aise dans leur...

Quelle montre homme offrir à Noel ?

"Que dois-je offrir à mon mari pour Noël ?"...

Un médaillon funéraire est une belle façon d’honorer un être cher

Les médaillons funéraires sont une belle façon d'honorer et...

Pourquoi l’investissement locatif est un choix judicieux

Le marché de la location est en hausse depuis...

Comment être belle en photo ? Astuce shooting !

Si vous allez vous faire photographier, il est important...

Comment bien choisir son appareil photo ?

Je sais que vous avez beaucoup de choix. C'est...

7 poses de yoga pour la guérison des chakras

Le mot "chakra" est un mot sanskrit qui signifie...

Quel modèle acheter si on veut cuire sa pizza au barbecue ?

Si vous êtes un amateur de pizza, comme beaucoup...

Comment louer une voiture sans permis pas cher pour un particulier ?

Vous avez besoin d'une voiture prochainement, que vous pouvez...

Découvrez la croisière aux Seychelles en catamaran de luxe

Découvrez la croisière aux Seychelles à bord d'un catamaran...