Les tendances lingerie pour femme en 2022

Magazine Jeunejolie.frIntimeLes tendances lingerie pour femme en 2022

Il est temps d’abandonner les ennuyeux sous-vêtements en coton blanc et de les remplacer par de la lingerie colorée et ludique. Il existe des tendances pour chaque type de femme, alors que vous recherchiez quelque chose d’amusant et de séduisant pour une soirée ou quelque chose de plus classique mais toujours sexy, nous avons ce qu’il vous faut.

Utiliser des tissus respectueux de l’environnement

Si vous souhaitez adopter une approche plus durable en ce qui concerne votre lingerie, recherchez des soutiens-gorge et des culottes fabriqués à partir de tissus biologiques. De nombreux détaillants vendent des sous-vêtements en coton biologique, notamment Victoria’s Secret et Aerie.

Si vous voulez aller encore plus loin, consultez des marques comme Glamour Underwear, qui utilisent des matériaux recyclés tels que des bouteilles en plastique jetées dans leurs produits. Patagonia propose également d’excellentes options pour les fashionistas soucieuses de l’environnement qui veulent quelque chose de sexy mais aussi d’assez confortable pour être porté lors d’une randonnée dans les bois (ou peut-être pas).

La montée en puissance des vêtements de forme comme vêtements d’extérieur

C’est une nouvelle année, et avec elle vient un tout nouveau monde de tendances de mode. Celle qui nous enthousiasme le plus ? Les vêtements moulants comme vêtements d’extérieur !

Les vêtements moulants sont devenus plus acceptables en tant que vêtements d’extérieur au cours des dernières années, grâce aux améliorations constantes de leur confort et de leur style. Alors qu’il était autrefois réservé aux occasions formelles, le shapewear fait désormais son apparition sur les mannequins dans les campagnes de vêtements actifs et sur les actrices lors des événements du tapis rouge.

L’essor des vêtements de forme en tant que vêtements de dessus est également dû en partie à leur polyvalence : vous pouvez les porter sous des jupes ou des robes sans craindre que quelqu’un ne voie la bande de contrôle sous votre ourlet ou ne se sente mal à l’aise contre la peau nue (et s’il la voit, il ne s’en souciera pas). Mieux encore : contrairement à d’autres types de soutiens-gorge ou de hauts, personne ne remarquera que vous mettez un body – ou tout autre type de sous-vêtement – parce que rien d’autre ne transparaît à travers vos vêtements !

Si tout cela vous semble intéressant, mais que le passage de la lingerie traditionnelle à la mode active vous semble encore intimidant… ne vous inquiétez pas ! Cela ne demande pas beaucoup d’efforts ; tout ce que nous vous demandons, c’est d’essayer quelque chose de nouveau aujourd’hui, comme notre soutien-gorge Silky Racerback avec bordure en dentelle (30 $).

Le retour de la bralette Le retour de la bralette

  • Le retour du soutien-gorge. Vous pensez peut-être l’avoir déjà vu, mais ce n’est pas le cas. La bralette est une nouvelle version d’un vieux classique. Elle offre tout le confort des soutiens-gorge d’antan avec un peu plus de sex-appeal. Les hauts sans bretelles sont un bon moyen d’accentuer votre silhouette et les bralettes sont un excellent moyen de la mettre en valeur tout en restant raffinée et élégante. Elles sont également parfaites sous des hauts transparents ou des robes dos nu qui laissent respirer votre peau – vous n’aurez pas peur de montrer vos épaules !
  • Les débardeurs peuvent faire toute la différence quant à l’allure de ce joli haut sur vous, alors choisissez judicieusement vos débardeurs dans les magasins de vêtements pour femmes en ligne maintenant disponibles. Certains débardeurs couvrent plus que d’autres, alors assurez-vous que le style qui vous convient le mieux ne laisse rien dépasser, si possible ; cependant, certaines préfèrent montrer leur décolleté (nous ne jugeons pas).
  • Les soutiens-gorge ne servent plus seulement à soutenir les seins ! Les soutiens-gorge peuvent également être utilisés comme accessoires ; ils existent dans tellement de styles différents qu’il n’y a plus d’excuse pour ne pas en avoir un pour chaque occasion : les soutiens-gorge sans bretelles ajoutent de l’élégance sans sacrifier le confort ; les soutiens-gorge bordés de dentelle ajoutent de la sophistication sans sacrifier le luxe ; les soutiens-gorge bordés de satin ajoutent de la sophistication sans sacrifier la douceur. Et puis il y a les soutiens-gorge push up qui sont sexy sur toutes les personnes qui ont des courbes, quelle que soit leur taille !
Lire :  Voici nos conseils pour faire l’amour la première fois

Les bodys à effet corset comme vêtements de tous les jours

Les bodys à effet corset sont les plus faciles à porter et à superposer, car ils peuvent être portés seuls ou superposés sous des vestes et des pulls. Ils se portent bien avec des jeans, des leggings et des jupes, ce qui en fait un choix idéal pour tous les jours.

Il n’y a jamais eu autant de styles et de tissus

Il n’y a jamais eu autant de styles et de tissus disponibles pour la lingerie féminine. Des pin-up inspirées des années 1940 aux imprimés ludiques, les soutiens-gorge, culottes et slips se déclinent dans une variété de formes, de tailles, de tissus et de couleurs.

Si vous êtes une femme qui veut de la lingerie à la fois confortable et sexy ? Eh bien, il y a plus d’options que jamais ! Si vous voulez de la lingerie respectueuse de l’environnement ? Il n’y a jamais eu autant d’options ! Si vous n’êtes pas sûre de la voie à suivre, ne vous inquiétez pas ! Nous sommes là pour vous guider dans ce monde incroyable d’options avec nos meilleurs conseils pour vous assurer que votre prochain achat correspondra parfaitement à vos besoins (et à votre budget).

L’importance croissante de la mode durable dans la lingerie

Vous avez peut-être remarqué que les articles d’habillement sont de plus en plus chers ces dernières années. Cela s’explique notamment par l’importance croissante de la mode durable. La mode durable est devenue une tendance populaire ces dernières années, et il ne s’agit pas seulement de l’environnement, mais aussi des personnes qui fabriquent ces vêtements.

Il peut être difficile de trouver de la lingerie de haute qualité qui soit également respectueuse de l’environnement, mais de nombreuses entreprises s’efforcent de changer cela en utilisant des matériaux organiques et en redonnant à leurs communautés locales.

Lire :  Comment interpréter un test de grossesse, comment être sur du résultat ?

Quelle couleur porter pour sa lingerie ?

Lorsqu’il s’agit de porter de la lingerie, il y a quelques éléments que vous devez garder à l’esprit. Tout d’abord, vous devez savoir quelle couleur convient le mieux à votre corps. Il existe des corps de toutes formes et de toutes tailles. Certaines personnes ont de gros seins alors que d’autres en ont de petits ; certaines personnes ont de longues jambes alors que d’autres en ont de courtes ; certaines personnes sont grandes alors que d’autres sont petites… Il n’y a donc pas de forme corporelle standard qui puisse servir de guide pour choisir le style ou le type de lingerie qui vous ira le mieux. Vous avez peut-être remarqué que différentes marques ont tendance à proposer différentes tailles pour leurs soutiens-gorge et leurs culottes, mais cela ne signifie pas que ces marques iront toujours à tout le monde de la même façon, car chaque corps est unique !

Alors comment savoir quelles couleurs nous conviennent le mieux ? Tout d’abord, nous devons penser à notre teint (pâle ou foncé), car la plupart des sous-vêtements sont disponibles en noir, ce qui peut ne pas être flatteur si nous sommes des filles à la peau pâle avec une culotte blanche qui dépasse sous des collants rouges… Si cela se produit, essayez plutôt de faire vos achats en ligne, où la plupart des vendeurs proposent des options de livraison gratuite, ce qui vous évitera de dépenser beaucoup d’argent si quelque chose ne fonctionne pas tout de suite.. ;

Les meilleures marques de lingerie pour femme

Victoria’s Secret est l’une des marques les plus connues de toute la lingerie, mais Calvin Klein et La Perla sont également d’excellentes options.

Calvin Klein existe depuis 1968 et est connu pour ses styles classiques à un prix abordable. Si vous recherchez quelque chose de plus design ou de moins grand public, jetez un œil à ces marques :

  • Agent Provocateur (si vous voulez quelque chose de sexy) : La marque britannique propose une variété de soutiens-gorge et de culottes qui sont connus pour être assez osés – bien que certains puissent dire qu’ils sont également trop chers.
  • Gucci (si vous voulez quelque chose de luxueux) : Cette maison de mode italienne fabrique de très beaux ensembles de lingerie qui sont parfaits si vous voulez vous sentir comme une reine chaque fois que vous vous glissez dedans !
  • Lacoste (si votre style est BCBG) : Cette société française fabrique de confortables pyjamas en coton qui rendent le farniente à la maison encore plus luxueux que d’habitude !

Les différents prix de la lingerie

Il existe de nombreux niveaux de prix pour la lingerie. Il est donc important de comprendre que le prix indiqué sur une pièce de lingerie n’indique pas toujours sa qualité. Le design, la marque et le matériau contribuent tous au coût.

Par exemple : Le matériau d’un soutien-gorge peut être composé de 90 % de soie et de 10 % de spandex. Cela signifie que le tissu est très doux, mais aussi extensible et flexible. Certains soutiens-gorge utilisent d’autres tissus, comme le coton ou le polyester, au lieu de la soie, car ils sont moins chers mais suffisamment confortables pour être portés tous les jours sous des vêtements. Il existe également des matériaux moins chers, comme le nylon, qui ne sont pas aussi doux ou lisses contre la peau, mais qui font tout de même d’excellents soutiens-gorge si vous n’avez pas peur de sacrifier un peu de confort pour faire des économies !

Lire :  L’amour au téléphone : mode d’emploi

Lorsque vous faites des achats en ligne dans des magasins tels que ASOS ou Modcloth, n’oubliez pas que ces magasins ne vendent que des vêtements grande taille. Les prix peuvent donc varier légèrement par rapport à ceux indiqués ici en raison des coûts plus élevés associés à la fabrication des grandes tailles (mais ne vous inquiétez pas si cela se produit, car notre paragraphe intitulée « Combien coûte la lingerie ?)

À retenir : Vous pouvez conserver votre style tout en respectant l’environnement.

Vous pouvez toujours être élégant et respectueux de l’environnement. Vous pouvez toujours être élégante et durable. Et vous pouvez toujours porter de la lingerie qui vous va à ravir, mais qui est également bonne pour la planète. La clé est de rechercher des tissus fabriqués à partir de fibres naturelles comme le bambou, la soie, le lyocell et le coton biologique – ce qui vous aidera à vous sentir bien dans ce que vous portez et dans la façon dont cela affecte l’environnement.

Si vous cherchez d’autres moyens d’être écologique dans vos choix de lingerie, nous avons de nombreuses suggestions ! Par exemple :

  • *Trouvez une entreprise dont les produits ont été certifiés par Oeko-Tex Standard 100 ou GOTS (Global Organic Textile Standard). Ces deux organisations exigent que les entreprises respectent certains critères lors de la fabrication de leurs produits afin d’obtenir la certification ; elles n’autorisent aucun produit chimique ou synthétique dans leurs processus.
  • Recherchez des soutiens-gorge fabriqués avec des fibres naturelles comme la rayonne de bambou ou le lyocell plutôt que des mélanges de polyester et d’élasthanne – ils sont souvent de meilleure qualité que ceux fabriqués avec des matériaux synthétiques !

Conclusion

Avec un tel choix de tendances en matière de lingerie cette saison, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver un style qui vous fasse sentir sexy et sûre de vous. Qu’il s’agisse du look classique de la dentelle ou de quelque chose de plus audacieux comme les collants en résille, il existe de nombreuses façons de mettre en valeur vos courbes et votre style personnel. Quels que soient vos goûts, ces conseils de mode vous aideront à trouver une tenue adaptée à votre morphologie.

Si vous recherchez quelque chose de plus pratique qu’un haut de bikini peu épais, essayez une robe portefeuille sexy.

Une paire de culottes à taille haute est parfaite avec presque tous les types de bas. Elle peut être portée sous une jupe ou un short pour une couverture supplémentaire sans avoir l’air encombrante sous les vêtements.

La dentelle est une matière intemporelle qui ajoute de la sophistication à n’importe quelle tenue ! Essayez de l’associer à des leggings noirs basiques pour un look élégant ou à un jean pour des journées décontractées à la maison à regarder des films au lit.

Les collants en résille sont très tendance en ce moment – et ils sont parfaits si vous voulez montrer vos longues jambes tout en restant au chaud pendant les mois d’hiver. Associez-les à des mini-robes ou à des jupes courtes lorsqu’il fait froid dehors mais que vous voulez quand même montrer un peu de peau.

La rédaction de JeuneJolie propose

Comment bien nettoyer son sextoy pour une bonne hygiène

Nettoyez-le avec de l'eau chaude et du savon. Tout...

Pourquoi avoir une boules de Geisha durant la grossesse ?

Vous serez peut-être surprise d'apprendre qu'une boule de geisha...

Les positions pour prendre un maximum de plaisir

La sexualité est propre à chaque personne et la...

Cadeau Coquin Pour Couple : Pimenter sa Vie Sexuelle

Le sexe apparaît comme l’un des piliers d’une relation....

Utiliser une lingerie body menstruel

Simple, facile à utiliser et pratique, la lingerie body...

Les tendances 2022 pour des masturbateurs pour hommes

Les masturbateurs masculins sont des objets qui visent à...

6 conseils surprenants pour oser l’exhib et réaliser vos fantasmes

Les fantasmes sont le propre de la personne humaine....

Comment interpréter les percentiles ?

Durant les périodes de l'échographie, le médecin établit la...

Comment choisir un sextoy pour couple ?

Contrairement aux idées reçues, il est bien possible d’utiliser...

Comment s’épanouir sexuellement au troisième âge ?

La sexualité au troisième est toujours aussi particulière. L'âge...