6 conseils surprenants pour oser l’exhib et réaliser vos fantasmes

Magazine Jeunejolie.frIntime6 conseils surprenants pour oser l’exhib et réaliser vos fantasmes

Les fantasmes sont le propre de la personne humaine. Parmi les différentes pratiques qu’elles renferment, vous avez l’exhibitionnisme. Cela revient à avoir du plaisir en montrant au public son corps ou ses relations sexuelles. Cette pratique se fait soit par web cam soit en plein lieu public. Cependant, la réalisation de certains fantasmes peut être mal vue. Voici donc des conseils pour assouvir vos fantasmes d’exhibitionnistes.

Opter pour des sites sécurisés

Avec le développement de la technologie, vous avez la possibilité de réaliser vos fantasmes chez vous et sans choquer les autres. Vous avez donc les sites de rencontres pour exhibitionniste où regarder des exhibs en cam est facile.

Sur ces sites, vous avez la possibilité de partager votre fantasme avec des personnes qui partagent également vos envies. Ainsi, que vous soyez seul ou en couple, vous aurez un public qui n’a d’œil que pour vous. Il s’agit bien évidemment d’amateur de voyeurisme. Assurez-vous que ces moments de plaisir n’aient pas de mauvaises conséquences.

Pour cela, assurez-vous que le site est sécurisé et que vos lives ou vos photos ne soient pas télécharger sans votre accord. Vous pouvez aussi couper le son de votre web cam et faire en sorte que votre identité ne soit pas dévoilée.

Sélectionner le bon lieu

couple-at-home Pour les amateurs d’exhibition à l’extérieur, vous devez prendre le temps de choisir le lieu qu’il faut. Le principe de l’exhibition est de montrer son corps dans un lieu où la nudité est interdite. Ainsi, se mettre nu dans son jardin ou dans un endroit naturiste n’est pas de l’exhibition. Vous pouvez choisir un lieu comme les monuments publics, les rues ou les transports publics. De plus, il est nécessaire que ce soit un lieu fréquenté sinon le plaisir de s’exhiber n’y serait pas.

Cependant avant tout, prenez vos précautions pour ne pas vous faire prendre, car cet acte est passible d’une peine de prison et d’une amende. Vous devez donc vous informer sur les règlements des pays par rapport à cela. Faites surtout attention aux places ayant des caméras de surveillance.

Lire :  découvrir, tester, en savoir plus sur le métier de camgirl

Choisir la bonne tenue

Le choix de votre tenue dépend de la partie de votre corps que vous désirez montrer. Il est donc important de choisir la partie de votre corps à exhiber. Vous vous dites sûrement que montrer sa poitrine est bien plus simple. Néanmoins, ce n’est pas le cas. Il est bien plus facile de montrer votre sexe.

En voulant montrer vous poitrine, il vous faut relever votre haut et ce mouvement attire plus l’attention. Par contre, s’affaisser les cuisses ouvertes ou remonter sa jupe peut être pris comme un problème technique ou une position vulgaire. Toutefois, cela reste moins flagrant.

Choisissez des tenues que vous pouvez enlever et remettre rapidement. Des robes ou des tee-shirts avec des jupes courtes feront l’affaire. Vous pouvez aussi opter pour des manteaux longs sous lesquels vous mettrez une fine lingerie ou rien du tout. Il est aussi possible de prévoir un sac dans lequel vous mettrez vos vêtements de rechange.

Respecter les limites

En matière de sexe, il est important de connaître ses limites afin de vous décider si vous êtes prêt à les dépasser ou pas. Votre fantasme peut vite devenir votre pire cauchemar. Vous devez donc respecter l’éthique même en exhib. Cela consiste donc à ne pas vous exhiber devant des enfants ou des handicapés mentaux. Cela peut créer des traumatismes à leur niveau.

Le but de l’exhibition est de satisfaire un désir et non de choquer les autres. Comme il est dit dans la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen : « La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. ».

Vous devez donc respecter votre entourage dans la mesure où cette pratique est interdite. Ainsi, lorsque vous constatez que vos actes heurtent certaines personnes, rhabillez-vous et présentez vos excuses si possible avant de vous en aller.

Avoir confiance

Si vous êtes à vos débuts dans la réalisation de ce fantasme, ne vous pressez pas. Allez-y en douceur. Vous pouvez débuter par des sorties sans soutien-gorge avec un haut transparent ou sans culotte avec une mini-jupe.

Lire :  Le téléphone rose : un bon moyen pour envoyer et recevoir des messages coquins

Vous pouvez vous accroupir ou vous vous penchez de temps à autre. Si vous êtes en sortie en couple, cela rend le jeu encore plus intéressant. Vous pouvez revenir des toilettes du restaurant avec votre culotte et la mettre dans la poche de votre partenaire.
Votre secret est bien gardé et l’excitation est à son comble entre vous deux. Pour plus de piquant, vous pourrez le faire dans des endroits peu probables. Faites cependant attention à ne pas vous faire arrêter.

Il est aussi très important de dompter la peur qui se fait ressentir, celle d’être surprise. Bien qu’elle soit le piquant de l’exhibition, il ne faut pas se laisser engloutir par elle. Au fur et à mesure que vous vivez votre fantasme avec plus de confiance, vous pourrez passer de l’étape des sorties sans culottes à celle du sexe dans les lieux publics.

Être à deux ou seul

Le mieux pour réussir vos séances d’exhibitionnisme est d’être à deux. Avec votre complice, vous pourrez donc surveiller plus de terrain. Cela est plus facile pour les couples amateurs d’exhib. Ainsi, les risques de se faire prendre ou de choquer certaines personnes seront moindres. De plus, vous n’avez plus à vous inquiéter pour le cadrage de la photo.

Il vous suffit de prendre la position idéale et de sourire, votre photographe s’occupe de tous. Surtout, n’oubliez pas de profiter du moment pour savourer votre fantasme. Dans le cas où vous ne disposeriez de personne pour vous aider, ne paniquez pas. La plupart des nouveaux téléphones portables disposent de retardateur. Celui-ci sera votre plus grand allié.

Toutefois, vous ne pourrez compter que sur vous pour assurer la surveillance des lieux et ne pas faire arrêter. Il vous faut programmer votre appareil photo sur le nombre de temps qu’il vous faut pour prendre la pause. Ici, vous avez deux possibilités. Soit vous posez le téléphone sur un support soit vous le maintenez à bout de bras. Il est aussi conseillé d’utiliser la caméra de face.

Lire :  Comment être heureux aujourd'hui

Ne vous rendez également pas dans des lieux isolés. En cas de mauvaise rencontre, vous risquez d’être vulnérable. Optez pour des endroits fréquentés. Il en va de votre sécurité.

La rédaction de JeuneJolie propose

Comment reconnaître un manipulateur ?

Les manipulateurs sont des personnes qui peuvent être difficiles...

Qu’est-ce que la bien-pensance ?

La bien-pensance est un concept qui désigne un ensemble...

Le regard amoureux : le langage des sentiments

Pour les personnes qui sont en couple, il y...

Compatibilité des prénoms : analysez votre couple !

Les prénoms sont bien plus qu’un simple mot qui...

Libérez-vous et réalisez vos fantasmes les plus fous

De nombreuses pratiques permettent de s'épanouir sexuellement et de...

Rêver de son ex : Signification et bienfaits

Il n'est pas rare de rêver de son ex....

Et si vous organisiez une Saint-Valentin coquine ?

La Saint-Valentin est l'occasion parfaite pour exprimer votre amour...

Les avantages et les inconvénients d’élever ses enfants en dehors de la ville

Elever les enfants en dehors de la ville présente...

Instaurer un rituel du coucher pour vos enfants, nos idées

L'heure du coucher est, pour la plupart des enfants,...