Participez au concours de l’Été Gaulois au Parc Astérix !

Cet été, embarquez pour une aventure gauloise inoubliable au Parc Astérix et participez à des défis dignes des plus grands héros ! Plongez dans l’univers drôle et décalé d’Astérix et Obélix tout en testant vos compétences lors du concours de l’Été Gaulois. Prêts à relever ce défi hors du commun ?

Tenté par une journée de folie au Parc Astérix ? 🏆 Alors saisissez votre chance de remporter l’un des 2 lots de 4 entrées en participant à notre fabuleux jeu concours !

Un Été Gaulois riche en sensations

Du 13 juillet au 31 août, le Parc Astérix, situé à 35 km au nord de Paris, vous accueille pour célébrer l’Été Gaulois. Profitez des 50 attractions et spectacles qui vous attendent jusqu’à 22h pour faire le plein d’adrénaline et de rires.

Des nouveautés à ne pas manquer

Cette année, découvrez des nouveautés exclusives :

  • La première Comédie Musicale Gauloise : C’est du Délire !
  • La spectaculaire Tour de Numérobis
  • L’aventure épique de La Revanche des Pirates

Le légendaire banquet gaulois

Plongez encore plus dans l’univers d’Astérix en participant au légendaire banquet gaulois. Un dîner animé où vous pourrez rencontrer les personnages emblématiques de la BD.

Clôturez votre journée en beauté

Terminez votre journée de festivités par un incroyable spectacle sons et lumières, une expérience unique qui illuminera vos soirées d’été. 🎇

Prolongez l’aventure au Parc Astérix

Pour une immersion totale, pourquoi ne pas passer la nuit dans l’un des trois hôtels thématisés du Parc Astérix ? Une occasion de prolonger le plaisir et de vivre encore plus d’aventures gauloises.

Alors, qu’attendez-vous ? Plus d’informations sur www.parcasterix.fr

Lire :  Un adolescent de 15 ans suspecté du meurtre de Rose dans les Vosges fait l'objet d'une nouvelle plainte
Juliette
Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Articles: 357

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *