tendances 2022 de déco anniversaire petite fille

Magazine Jeunejolie.frDécotendances 2022 de déco anniversaire petite fille

Vous cherchez une idée déco tendance pour mieux célébrer l’anniversaire de votre fille ? Vous avez une panoplie de choix pouvant faire chavirer le cœur de votre petit trésor. Découvrez ici quelques-unes de ces décos tendances.

Déco anniversaire princesse

Pour un anniversaire digne d’un conte de fées, il n’y a pas meilleur thème que la déco princesse. Les enfants ont des rêves merveilleux. Un château, des animaux fantastiques une baguette magique, une couronne de princesse, étoiles, cœurs, tout est réuni pour agrémenter le plus beau jour de votre petite fille avec cette déco. Vous créez autour de votre bout de chou, un monde dans lequel elle se retrouve pleinement et dans lequel elle gouverne en tant que princesse.

Avec les couleurs telles que le rose, le violet, le bleu et le vert pastel, vous pouvez personnaliser l’anniversaire de votre fille pour un anniversaire original. Vous pouvez de même organiser une chasse aux trésors à la princesse. Ce jeu implique la disparition d’une boîte aux trésors qui contient plusieurs pierres précieuses à commencer par le diamant qui lui fait office d’ornement. La méchante sorcière n’aura aucun répit avec votre princesse. À l’aide de ses fées et de sa baguette magique, votre fille pourra dénicher la boîte et récupérer ses trésors.

Lire :  Comment bien décorer la vitrine de son magasin ?

Déco anniversaire licorne

Un ‟joyeux anniversaire ” en compagnie d’un animal mythique et légendaire tel que la licorne ne saura que ravir votre petit ange. De la décoration de la table à la décoration de l’espace, tous les accessoires s’assortissent bien avec le thème. Cela passe par des ballons décoratifs de différentes couleurs et motifs, des guirlandes, des assiettes et gobelets personnalisés, un arc-en-ciel et bien évidemment des licornes géantes.

Pour accompagner ce style déco dans toute sa splendeur, vous pouvez faire un gâteau en forme de licorne. En plus, vous pouvez en profiter pour passer des moments inoubliables avec votre fille avec des activités ludiques très captivantes. Il s’agit par exemple du coloriage, de la chasse aux trésors, de la réalisation de guirlandes et bien plus. Ainsi, vous pouvez impliquer votre enfant pour une expérience inoubliable.

Déco anniversaire sirène

La déco anniversaire sirène est l’une des plus prisées dans l’organisation de l’anniversaire des enfants. Ce style déco présente des couleurs qui s’apparentent à celles de la mer. Toute la déco fait hommage aux êtres aquatiques marins en l’occurrence les poissons, les algues, les hippocampes et bien d’autres. Avec cette déco, vous créez un environnement marin autour de votre fille pour sublimer sa beauté physique et intérieure.

Lire :  Conseils peinture pour un tableau de d'une couleur marron
La rédaction de JeuneJolie propose

Comment faire paraître une pièce plus grande

Si vous cherchez à agrandir votre pièce, il existe...

Lampe solaire d’extérieur : quel type choisir ?

Pour éclairer l’extérieur d’une maison durant la nuit, que...

Décoration de noël

Noël est un moment de joie et de célébration....

Les 3 astuces pour repeindre un mur intérieur en mauvais état

Je crois fermement qu'il faut peindre ses murs. Je...

Comment choisir efficacement son aspirateur robot ?

Les aspirateurs sont l'un des appareils les plus importants...

Avec quoi remplir une bonbonnière Haribo ?

Haribo est une marque de bonbons qui existe depuis...

Comment doser les huiles essentielles dans une bougie ?

Les huiles essentielles peuvent être ajoutées aux bougies afin...

Choisir sa housse de couette, pour bien dormir !

Le sommeil est indispensable pour le bon fonctionnement de...