tendances 2022 de déco anniversaire petite fille

Magazine Jeunejolie.frDécotendances 2022 de déco anniversaire petite fille

Vous cherchez une idée déco tendance pour mieux célébrer l’anniversaire de votre fille ? Vous avez une panoplie de choix pouvant faire chavirer le cœur de votre petit trésor. Découvrez ici quelques-unes de ces décos tendances.

Déco anniversaire princesse

Pour un anniversaire digne d’un conte de fées, il n’y a pas meilleur thème que la déco princesse. Les enfants ont des rêves merveilleux. Un château, des animaux fantastiques une baguette magique, une couronne de princesse, étoiles, cœurs, tout est réuni pour agrémenter le plus beau jour de votre petite fille avec cette déco. Vous créez autour de votre bout de chou, un monde dans lequel elle se retrouve pleinement et dans lequel elle gouverne en tant que princesse.

Avec les couleurs telles que le rose, le violet, le bleu et le vert pastel, vous pouvez personnaliser l’anniversaire de votre fille pour un anniversaire original. Vous pouvez de même organiser une chasse aux trésors à la princesse. Ce jeu implique la disparition d’une boîte aux trésors qui contient plusieurs pierres précieuses à commencer par le diamant qui lui fait office d’ornement. La méchante sorcière n’aura aucun répit avec votre princesse. À l’aide de ses fées et de sa baguette magique, votre fille pourra dénicher la boîte et récupérer ses trésors.

Déco anniversaire licorne

Un ‟joyeux anniversaire ” en compagnie d’un animal mythique et légendaire tel que la licorne ne saura que ravir votre petit ange. De la décoration de la table à la décoration de l’espace, tous les accessoires s’assortissent bien avec le thème. Cela passe par des ballons décoratifs de différentes couleurs et motifs, des guirlandes, des assiettes et gobelets personnalisés, un arc-en-ciel et bien évidemment des licornes géantes.

Pour accompagner ce style déco dans toute sa splendeur, vous pouvez faire un gâteau en forme de licorne. En plus, vous pouvez en profiter pour passer des moments inoubliables avec votre fille avec des activités ludiques très captivantes. Il s’agit par exemple du coloriage, de la chasse aux trésors, de la réalisation de guirlandes et bien plus. Ainsi, vous pouvez impliquer votre enfant pour une expérience inoubliable.

Lire :  Comment utiliser le cuivre pour décorer votre intérieur ?

Déco anniversaire sirène

La déco anniversaire sirène est l’une des plus prisées dans l’organisation de l’anniversaire des enfants. Ce style déco présente des couleurs qui s’apparentent à celles de la mer. Toute la déco fait hommage aux êtres aquatiques marins en l’occurrence les poissons, les algues, les hippocampes et bien d’autres. Avec cette déco, vous créez un environnement marin autour de votre fille pour sublimer sa beauté physique et intérieure.

La rédaction de JeuneJolie propose

Les dangers de la moisissure sur les matelas

La moisissure est un fléau souvent caché qui peut...

Tapis, le partenaire idéal pour votre décoration intérieure !

Les tapis sont un élément indispensable à la décoration...

Les luminaires, des lumières d’ambiance pour votre maison

Dans un environnement intérieur ou extérieur, le choix des...

Un design unique pour des meubles contemporains

Le design est un élément clé de la décoration...

Comment décorer votre intérieur avec style ?

Vous souhaitez donner un nouveau look à votre intérieur...

Décoration en lin lavé : l’essence de la maison de campagne

Envie d'une atmosphère zen, accueillante et fraîche ? La décoration...

Décoration en coton pour les intérieurs et les extérieurs

Le coton est un matériau naturel qui se prête...

Comment la laine peut s’intégrer à votre décoration intérieure ?

La laine est un matériau incontournable dans le monde...

Les avantages de la décoration en soie pour votre mariage

Une des parties les plus importantes de tout mariage...