Et pourquoi pas un traiteur pour un brunch apéritif ?

Magazine Jeunejolie.frcuisineEt pourquoi pas un traiteur pour un brunch apéritif ?

Vous organisez un repas entre amis ou en famille et vous souhaitez proposer quelque chose d’inhabituel, mais pas trop lourd pour vos invités. Alors pourquoi ne pas commander votre apéritif de midi à un traiteur ? Vous pourrez ainsi suivre les différentes étapes de votre traiteur afin que chacun passe un agréable moment.

Traiteur, brunch, apéritif

Le service de traiteur est une excellente idée pour un brunch. Les traiteurs sont des professionnels, et ils ont le savoir-faire nécessaire pour faire de votre brunch un succès. Ils disposent également de l’équipement et des ressources alimentaires nécessaires pour que tout se passe bien.

Le service de traiteur est logique car il vous permet, à vous et à vos invités, de vous détendre en sachant que quelqu’un d’autre s’occupe de la cuisine. C’est comme si vous engagiez un organisateur d’événements qui s’occupe de tout du début à la fin, de sorte que vous n’ayez à vous soucier de rien d’autre que de vous amuser !

Un brunch chic, qu’est-ce que c’est ?

Le brunch est un repas situé entre le petit-déjeuner et le déjeuner. Il peut être servi le matin ou l’après-midi. Le brunch est souvent servi au restaurant, mais il peut aussi être servi à la maison pour des invités ou des amis.

Lire :  Réaliser une cuisine ouverte avec grande vérriére

Le brunch se compose généralement d’œufs, de pains, de pâtisseries et de desserts, comme des omelettes avec des légumes frais, du pain perdu avec des baies et du fromage à la crème sur du pain au levain, des crêpes garnies de sirop de fruits, des muffins avec un glaçage à la crème au beurre, des scones garnis de confiture. Certains brunchs proposent des plats plus traditionnels, comme des gaufres ou des crêpes faites maison, tandis que d’autres offrent des options plus raffinées, comme le benedict au homard, composé d’œufs pochés sur des moitiés de muffins anglais recouverts de sauce hollandaise, de morceaux de homard au lieu de tranches de jambon, ainsi que de galettes de pommes de terre rissolées garnies d’herbes fraîches.

Pourquoi choisir le traiteur pour votre brunch ?

Si vous optez pour un brunch en plein air, il n’y a pas de meilleur moyen de donner l’impression d’une fête chic et décontractée que d’engager un traiteur. Ce service s’occupera de tout, de la nourriture et des boissons au décor et à la musique. Ils mettent également à disposition des membres du personnel expérimentés dans la création d’une ambiance pour ce type d’événements. Vous pouvez donc vous détendre en sachant que vos invités seront accueillis avec le sourire lorsqu’ils arriveront à votre porte et que chaque détail a été pris en compte.

Lire :  Pourquoi consommer du fromage de brebis ?

Parlons des prix !

Les prix varient en fonction du nombre d’invités, du nombre de plats et du type de service. Par exemple, si vous organisez un cocktail avec 20 personnes, notre menu standard comprend 6 plats et coûte 45 euros par personne pour 2 heures.

Si vous souhaitez réserver un événement avec 100 invités ou plus, veuillez nous contacter pour obtenir une estimation de votre budget. Vous pouvez également personnaliser votre menu en fonction de vos besoins (par exemple, un buffet italien d’antipasti).

Pourquoi faire appel à un traiteur pour un repas ?

Je pense qu’il est aussi important de considérer l’aspect culinaire de votre événement que le divertissement.

J’ai de nombreuses raisons de vouloir faire appel à un traiteur pour mon événement. Premièrement, j’aimerais pouvoir me concentrer sur la fête elle-même plutôt que de préparer la nourriture et de nettoyer après. Deuxièmement et troisièmement, je veux profiter de la compagnie de mes invités et ne pas les voir rentrer chez eux avec une indigestion due à un mauvais repas ou des maux d’estomac dus à un excès d’alcool (c’est pour cela qu’ils sont là après tout). Je veux aussi que tous ceux qui viennent le samedi soir le fassent parce qu’ils m’ont vu au travail pendant la semaine mais n’ont jamais eu le temps de rentrer chez eux le vendredi soir. Les apéritifs après le travail sont toujours de bons moments mais parfois difficiles si vous habitez à plus de 30 minutes en fonction de la circulation, ce qui signifie que nous manquons parfois des occasions comme celles-ci même si nous ne le voulons pas ! Réfléchissez donc à l’atmosphère que vous souhaitez créer.

Pourquoi choisir un traiteur pour un brunch entre amis ?

Vous voudrez un traiteur qui propose un large éventail de plats pour que vos invités puissent trouver quelque chose qui leur plaise. Il en va de même pour les restrictions alimentaires, qu’elles soient sans gluten, végétariennes ou végétaliennes, et même si vous ne servez pas d’alcool ! Un bon traiteur doit avoir des serveurs à sa disposition pour aider les personnes concernées et rendre le repas aussi agréable que possible pour tous.

Lire :  Quelles sont les différentes façons de cuire de la pomme de terre ?

Les services de traiteur sont excellents pour s’assurer que tout le monde est satisfait de son expérience, car ils le font depuis des décennies. Ils savent ce qui fonctionne le mieux et comment s’assurer que tout se passe bien du début à la fin. Ils savent aussi quels ingrédients vont bien ensemble (comme le saumon et la roquette). De plus, ils ont souvent accès à des ingrédients plus rares ou à des produits que l’on ne trouve pas dans les épiceries de la ville, ce qui vous permet d’essayer quelque chose de nouveau sans avoir à vous déplacer.

La rédaction de JeuneJolie propose

Comment organiser ses placards de cuisine ?

La cuisine est le cœur du foyer et l'un...

Recette de biscuits au sirop d’érable fourrés à la crème au beurre

Ces biscuits sont les préférés de ma famille. Ils...

Réaliser une cuisine ouverte avec grande vérriére

De plus en plus de personnes intègrent la verrière...

Les aliments à privilégier cet été

L'été arrive à grands pas, et je suis très...

Toutes les astuces pour moins grignoter

Félicitations, vous êtes arrivé jusqu'à ce poste. Cela signifie...

Energy Diet, quel est l’avis des médecins ?

Energy Diet est efficace pour un rééquilibrage alimentaire et...

Une recette facile de caviar d’aubergine

Les fêtes de fin d'année c'est l'occasion des retrouvailles,...

Comment réaliser une salade japonaise ?

Le Japon a une culture culinaire unique au monde....

La recette de galettes des rois

La galette des rois est la pâtisserie consommée généralement...

Chou rouge : que peut-on en faire ?

Le chou rouge est une variété du chou cabus...