Quelle coiffure de mariage adopter quand on a les cheveux mi-longs ?

Ecrit par hugo

Vous êtes à la recherche d’une coiffure adaptée aux cheveux mi-longs qui saura vous rendre resplendissante pour votre mariage ? Avec des cheveux mi-longs, vous pouvez faire presque tout type de coiffure. Découvrez les meilleures idées et style de coiffures qui sauront convenir à la magnifique femme que vous incarnez.

Clin d'œil à l'incontournable chignon

Bien qu’elle soit la plus classique des coupes de mariages, le chignon reste indémodable. Les incontournables chignons bas ou chignon haut orné avec des peignes de cristal, des pinces à strass, des headbands ou encore décorés de bijoux de tête seront sublimés votre port de tête. Très faciles à réaliser, ils sont parfaits pour les cheveux mi-longs. Bien accessoirisés, ils apporteront une touche sublime à votre look tout comme à votre robe de mariée.

Essayez une coiffure attachée ou semi-attachée

Pour des cheveux mi-longs, vous avez une large gamme de choix. Vous avez la possibilité d’opter pour des demi-queue de cheval bien accessoirisés ou encore une coupe style bohème, et pourquoi pas adopter une coupe de cheveux mi-longs ondulés ou bouclés. Il vous suffit d’avoir une bonne inspiration pour développer votre créativité.

Peu importe ce que vous désirez comme modèle de coiffure pour vos cheveux milongs, sachez que vous êtes en mesure de le faire vous-même. Cependant, pensez à vous entraîner à faire ces coiffures avant le jour J.

A propos de la rédactrice
hugo

Un avis, une question ?