10 idées de maquillages pour Halloween

Magazine Jeunejolie.frBeauté10 idées de maquillages pour Halloween

La soirée d’Halloween n’est plus qu’à quelques jours. Pour une idée originale pour votre maquillage ainsi que pour vos enfants, suivez cet article. Pour Halloween, inspirez-vous des idées de maquillage et réveillez votre talent de make-up artist pour un look personnalisé, pour vous et votre enfant et passez ainsi une belle soirée d’Halloween.

Vous pouvez sortir tous vos produits de maquillage, car cet article vous révélera 10 tutos qui vous donneront des astuces pour réaliser un maquillage d’Halloween surréaliste et qui fera sensation (ou peur) cette année.

Accessoires de maquillages pour un déguisement parfait

Grâce à cela, vous allez pouvoir reproduire divers maquillages d’Halloween que vous aurez vus dans des tutos.

« Vous devez avoir des produits parfaits pour réaliser des maquillages personnalisés et réussis. »

Vous devez avoir un eye-liner noir, une palette de fards crémeux pour votre visage et votre corps, de faux cils également, du faux sang, un crayon blanc, un kit de pinceaux, un rouge à lèvres et un fond de teint blanc.

Lire :  L'orgonite : comment ça fonctionne et pourquoi vous en avez besoin !

L’idéal est d’utiliser des maquillages professionnels pour obtenir des effets effroyablement bluffants comme les soirées d’Halloween le veulent. Dans la création de votre maquillage pour Halloween, n’hésitez pas à vous inspirer du déguisement des vilains personnages de Disney. À titre d’exemple, vous pouvez réincarner les personnages méchants comme : Scar, Maléfique, Jafar ou Cruela d’Enfer. Ils se démarquent généralement de par leurs griffes, de par leurs dents et de par leurs doigts pointus et acérés.

10 tutos pour un maquillage d’Halloween flippant

Envie de réaliser un maquillage simple et rapide ? Vous pouvez reproduire les idées suggérées dans cet article. Votre visage sera personnalisé avec un air à faire peur. C’est sûr, vous allez être le roi ou la reine de la fête avec votre déguisement, même en utilisant des basiques :

  • Pinceaux ;
  • Fards à paupières ;
  • Crayons, eye-liner noir ou coloré ;
  • Pots de peinture ;
  • Rouges à lèvres.

Opter pour le maquillage de squelette coloré

un homme posant en maquillage d'Halloween

Le plus classique à Halloween est la Calaveras ou Sugar Skull. La base de ce maquillage se verra par un maquillage pailleté de couleur bleue. Vous pouvez utiliser de faux cils ou des lentilles colorées. Pour le contour de vos yeux, optez pour des fards à paupières rouges.

Opter pour un look de vampire sexy

Si vous êtes adepte des maquillages charbonneux pour ressembler à un zombie (mais version sexy), optez pour un make-up de vampire. Le rouge et le noir sont donc les couleurs de base de ce déguisement. En revanche, vous devez appliquer une teinture de visage très pâle ou cadavérique. Vous pouvez également utiliser du faux sang et des dents pointues.

Lire :  Comment avoir des seins plus volumineux naturellement ?

Choisir un maquillage qui donne l’air de Maléfique

D’autres idées pour votre déguisement consistent à vous faire ressembler à une sorcière comme Angelina Jolie dans Maléfique. Pour le make-up, optez pour des traits d’eye-liner noir, des sourcils bien dessinés avec les lèvres foncées en utilisant un rouge à lèvres de couleur sombre.

Avoir le maquillage du clown diabolique

Pour un make-up à faire peur pendant l’Halloween, vous pouvez opter pour le maquillage d’un clown effrayant qui chauffe la fête. N’oubliez pas que le clown fait peur aux enfants et à certains adultes également. Choisissez un déguisement suffisamment coloré, des fards à paupières de couleurs noir, blanc, rouge et un pinceau.

Se déguiser en Reine de cœur

Pendant Halloween, vous pouvez réaliser un maquillage simple et différent de votre style habituel. Vous avez envie d’être une Reine de cœur ensanglantée, vous devez alors utiliser du faux sang, un jeu de cartes et également un crayon noir et blanc pour former des cœurs sur votre visage.

Se maquiller comme une poupée au style vintage

Pour ce déguisement, vous devez faire sortir des looks ensanglantés d’une poupée cassée. Pour cela, taillez votre crayon jusqu’à ce que sa pointe soit ultrafine. Vous pouvez dessiner de fausses fissures sur votre visage, ce maquillage est également idéal pour votre enfant.

Lire :  Huiles essentielles : elles portent bien leur nom!

Réaliser un déguisement démoniaque

Un des maquillages les plus emblématiques d’Halloween est le démon aux yeux noirs. Optez alors pour des lentilles et des cornes rouges. Vous pouvez, également, choisir le noir pour que votre déguisement soit encore plus terrifiant.

Maquillage pour Halloween Chucky

Pour le déguisement en Chucky, optez pour des fards à paupières, un pinceau et un liner de couleur noire et également la perruque rousse qui particularise cette poupée effrayante Chucky. Ce tuto de maquillage est facile à réaliser.

Maquillage pour être une sirène

La réalisation de ce déguisement de sirène requiert des accessoires professionnels que vous pouvez acheter auprès des magasins spécialisés. Vous avez besoin d’une peau de poisson et des fards à paupières dont la texture est très crémeuse et également des couleurs de métal hyper pigmentées sans oublier un papier à trou.

Avoir le visage d’une poupée d’envoûtement

Pour ce déguisement, vous devez avoir un make-up terrifiant pour que votre costume d’Halloween soit (sur) réaliste. Vous pouvez par exemple copier le make-up de Khaleesi la mangeuse de cœurs dont les mains sont recouvertes de sang. C’est un maquillage un peu salissant, mais c’est un moyen sûr pour que votre maquillage pour Halloween soit irréprochable.

Maintenant, choisissez le vilain personnage auquel vous souhaitez ressembler pendant la soirée d’Halloween. Avec ces idées, vous êtes sûr de réussir à impressionner votre entourage !

La rédaction de JeuneJolie propose

Quel est le vêtement conseillé après une abdominoplastie ?

Après une abdominoplastie, il est important de porter des...

Quel est le meilleur endroit pour se faire tatouer ?

Le meilleur endroit pour se faire tatouer est celui...

Comment entretenir des ongles longs ?

Garder des ongles longs n'est pas aussi facile que...

Le lissage japonais pour vos cheveux longs

Vous avez des cheveux longs et vous cherchez un...

L’orgonite : comment ça fonctionne et pourquoi vous en avez besoin !

L'orgonite est un produit qui a récemment gagné en...

Comment conserver son parfum le plus longtemps possible ?

Le parfum est un excellent moyen de sentir bon,...

Comment porter un béret de la bonne façon

Si vous cherchez à ajouter du style à votre...

Quelle est la symbolique des bijoux spirituel ?

Lorsqu'il s'agit de porter des bijoux, il est important...

Les différentes textures de cheveux

Il existe de nombreux types de textures de cheveux,...

Devenir esthéticienne, comment apprendre la beauté ?

Une carrière d'esthéticienne est une occasion passionnante de faire...