Les tendances 2021 en chirurgie esthétique

Magazine Jeunejolie.frBeautéLes tendances 2021 en chirurgie esthétique

Ces dernières années les opérations chirurgicales pour améliorer certaines parties du corps, sont de plus en plus pratiquées. D’ailleurs, il est clairement remarqué que certaines chirurgies tendances continueront d’être pratiquées au cours de l’année 2021. Voici la liste de quelques-unes de ces chirurgies esthétiques.

Le Lipofilling pour de magnifiques seins sans implants

Cette méthode offre un résultat spectaculaire. Le Lipofilling est une opération d’augmentation mammaire qui n’implique ni implant, ni prothèse. En effet, il se réalise avec la propre graisse de la patiente. L’opération laisse voir un effet naturel, formidable, discret et sans trace de cicatrice.

L’acide hyaluronique pour des fessiers rebondis

La mode du booty extra small à la Kate Moss cède la place désormais aux beaux derrières taillés en mode Emily Ratajkowski. Avec l’opération à l’acide hyaluronique, il est bien possible de rebondir son fessier, même si naturellement il est tout plat.

Lire :  Comment choisir son tatouage

Les injections d’acide hyaluronique sont adaptées et donnent un résultat littéralement naturel. Bien évidemment, le chirurgien opère en fonction des choix du volume et de la forme souhaités par la patiente.

L’abdominoplastie pour une peau de bébé

Il s’agit ici d’un moyen utilisé par les femmes qui ont la peau un peu relâchée suite à un accouchement ou une perte de poids importante. Cette opération garantie des résultats assez satisfaisants. De plus, grâce à des techniques personnelles, les patientes n’auront pas à gérer une lourde récupération post-opératoire.

Le remodelage du nez avec des injections

Cette méthode vise à améliorer le nez sans toutefois passer par la case bistouri. En réalité, l’opération se fait avec des injections, plus précisément avec un mélange d’acide botulique et d’acide hyaluronique. Le remodelage du nez avec des injections affine l’arrêt et remonte la pointe du nez. De même, les traits restent intacts, par contre, ils sont optimisés et laissent le visage en parfaite harmonie. L’opération du remodelage dure seulement 20 minutes en cabinet pour un résultat durable.

Lire :  Comment accepter ses cheveux blancs ?

La biorevitalisation

C’est une méthode préventive très sollicitée. Elle consiste spécifiquement à maintenir l’aspect jeune en empêchant l’installation des rides. La biorevitalisation est caractérisée par des micros injections de vitamines et d’acide hyaluronique. Ces injections permettent de traiter les rides et d’hydrater en profondeur. En prime, elles aident à relancer le processus de renouvellement cellulaire.

La rédaction de JeuneJolie propose

L’orgonite : comment ça fonctionne et pourquoi vous en avez besoin !

L'orgonite est un produit qui a récemment gagné en...

Comment conserver son parfum le plus longtemps possible ?

Le parfum est un excellent moyen de sentir bon,...

Comment porter un béret de la bonne façon

Si vous cherchez à ajouter du style à votre...

Quelle est la symbolique des bijoux spirituel ?

Lorsqu'il s'agit de porter des bijoux, il est important...

Les différentes textures de cheveux

Il existe de nombreux types de textures de cheveux,...

Devenir esthéticienne, comment apprendre la beauté ?

Une carrière d'esthéticienne est une occasion passionnante de faire...

Découvrez le micro blading des ongles

Le microblading est une technique innovante qui donne l'apparence...

Des faits amusants sur votre peau

Je suis sûr que vous avez déjà entendu parler...

Top 10 des parfums tendance pour homme en 2022

Vous souvenez-vous des cadeaux que vous avez déjà offerts...

Jumping jack quel muscle fait travailler

Le jumping jack est l'un des exercices classiques de...