Comment avoir des seins plus volumineux naturellement ?

Ecrit par Anaïs

Nous sommes nombreuses à vouloir une poitrine plus généreuse, plus féminine. Nous ne sommes pas obligés de passer par une chirurgie pour ce faire. Quelques gestes à adopter au quotidien permettent d’avoir de beaux seins, plus gros.

Solution 01 : Consommer des aliments qui font grossir les seins

Pourquoi n’avez-vous pas de gros seins ? Une femme, généralement, n’a pas le décolleté voluptueux parce que sa puberté a été arrêtée trop tôt. Donc, leur poitrine n’a pas eu le temps de grossir suffisamment. La puberté s’arrête et le taux d’œstrogènes chute d’un coup. Les experts en nutrition ont la solution si vous avez des seins que vous jugez beaucoup trop plats. L’astuce pour avoir de gros seins est dans un régime. Consommer des aliments avec un taux d’œstrogène important est une méthode naturelle pour faire grossir ses seins. Il s’agit de l’hormone sexuelle femelle. Il contribue à la transformation du corps permettant au corps d’une jeune fille d’obtenir les courbes d’une femme. La même hormone détermine à quel moment débute le cycle menstruel.
Désormais, pour avoir des seins plus volumineux, augmenter votre consommation de lin, soja et tofu. Mangez de ces aliments régulièrement sans excès. Vous pourrez alors espérer un ou deux bonnets de plus. Le soja et ses dérivés contiennent des isoflavones, un produit dont l’effet est similaire à celui de l’œstrogène. Le fenouil ainsi que les choix sont également connus pour leur capacité à augmenter le volume de la poitrine.

Consommez des céréales complètes et des germes de luzerne riches en phytostérols, vitamines et autres minéraux. Le fenugrec est également connu pour sa production de composés stéroïdiens. Certains utilisent son huile et l’appliquent au niveau des poitrines pour gagner du volume. D’autres préfèrent consommer directement cette herbacée. Enfin, il y a le persil qui stimule la production d’œstrogène et l’avocat qui favorise la croissance de la glande mammaire.

Solution 02 : Gagner du poids

Oui, lorsque vous gagnez du poids, il va de soi que vous obteniez aussi quelques tours de bonnet. Cependant, il n’y a pas que là que vous allez avoir quelques grammes en plus, mais aussi au niveau des cuisses, des fessiers et éventuellement du ventre, si vous ne faites pas d’abdominaux pour y remédier. Cette méthode infaillible vous amène à consommer du gras et du sucre. Ce n’est pas forcément bon pour la santé alors éviter d’en faire trop. Une prise de poids soudaine peut aussi affecter votre santé, ce qui fait qu’il faudra y aller petit à petit.

A propos de la rédactrice
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Un avis, une question ?