Comment avoir des seins plus volumineux naturellement ?

Magazine Jeunejolie.frBeautéComment avoir des seins plus volumineux naturellement ?

Nous sommes nombreuses à vouloir une poitrine plus généreuse, plus féminine. Nous ne sommes pas obligés de passer par une chirurgie pour ce faire. Quelques gestes à adopter au quotidien permettent d’avoir de beaux seins, plus gros.

Solution 01 : Consommer des aliments qui font grossir les seins

Pourquoi n’avez-vous pas de gros seins ? Une femme, généralement, n’a pas le décolleté voluptueux parce que sa puberté a été arrêtée trop tôt. Donc, leur poitrine n’a pas eu le temps de grossir suffisamment. La puberté s’arrête et le taux d’œstrogènes chute d’un coup. Les experts en nutrition ont la solution si vous avez des seins que vous jugez beaucoup trop plats. L’astuce pour avoir de gros seins est dans un régime. Consommer des aliments avec un taux d’œstrogène important est une méthode naturelle pour faire grossir ses seins. Il s’agit de l’hormone sexuelle femelle. Il contribue à la transformation du corps permettant au corps d’une jeune fille d’obtenir les courbes d’une femme. La même hormone détermine à quel moment débute le cycle menstruel.
Désormais, pour avoir des seins plus volumineux, augmenter votre consommation de lin, soja et tofu. Mangez de ces aliments régulièrement sans excès. Vous pourrez alors espérer un ou deux bonnets de plus. Le soja et ses dérivés contiennent des isoflavones, un produit dont l’effet est similaire à celui de l’œstrogène. Le fenouil ainsi que les choix sont également connus pour leur capacité à augmenter le volume de la poitrine.

Lire :  Comment fabriquer son propre gommage ?

Consommez des céréales complètes et des germes de luzerne riches en phytostérols, vitamines et autres minéraux. Le fenugrec est également connu pour sa production de composés stéroïdiens. Certains utilisent son huile et l’appliquent au niveau des poitrines pour gagner du volume. D’autres préfèrent consommer directement cette herbacée. Enfin, il y a le persil qui stimule la production d’œstrogène et l’avocat qui favorise la croissance de la glande mammaire.

Solution 02 : Gagner du poids

Oui, lorsque vous gagnez du poids, il va de soi que vous obteniez aussi quelques tours de bonnet. Cependant, il n’y a pas que là que vous allez avoir quelques grammes en plus, mais aussi au niveau des cuisses, des fessiers et éventuellement du ventre, si vous ne faites pas d’abdominaux pour y remédier. Cette méthode infaillible vous amène à consommer du gras et du sucre. Ce n’est pas forcément bon pour la santé alors éviter d’en faire trop. Une prise de poids soudaine peut aussi affecter votre santé, ce qui fait qu’il faudra y aller petit à petit.

Lire :  Trouver la bonne couleur de cheveux en fonction des yeux marron
La rédaction de JeuneJolie propose

L’orgonite : comment ça fonctionne et pourquoi vous en avez besoin !

L'orgonite est un produit qui a récemment gagné en...

Comment conserver son parfum le plus longtemps possible ?

Le parfum est un excellent moyen de sentir bon,...

Comment porter un béret de la bonne façon

Si vous cherchez à ajouter du style à votre...

Quelle est la symbolique des bijoux spirituel ?

Lorsqu'il s'agit de porter des bijoux, il est important...

Les différentes textures de cheveux

Il existe de nombreux types de textures de cheveux,...

Devenir esthéticienne, comment apprendre la beauté ?

Une carrière d'esthéticienne est une occasion passionnante de faire...

Découvrez le micro blading des ongles

Le microblading est une technique innovante qui donne l'apparence...

Des faits amusants sur votre peau

Je suis sûr que vous avez déjà entendu parler...

Top 10 des parfums tendance pour homme en 2022

Vous souvenez-vous des cadeaux que vous avez déjà offerts...

Jumping jack quel muscle fait travailler

Le jumping jack est l'un des exercices classiques de...