La Splendide Zooey Deschanel

Magazine Jeunejolie.frPeopleLa Splendide Zooey Deschanel

Zooey Deschanel, que l’on connait en France grâce à la série New Girl, est une actrice américaine qui connait un succès grandissant à travers le monde. Celle qui est souvent citée pour sa ressemblance avec Katy Perry n’en a pas encore fini de faire parler d’elle, bien au contraire.

Un look toujours au top

Zooey est née à Los Angeles au début de l’année 1980. Jeune, elle évolue dans un milieu artistique dans lequel ses parents travaillent, ce qui a sans nul doute forgé sa passion pour diverses formes d’art. D’origine Française et Irlandaise, Zooey est élevée dans le respect de la religion catholique. Son enfance est marquée par les voyages et les déplacements fréquents à cause du métier de son père qui oblige la famille à parcourir de nombreux pays.

Des déplacements qu’elle n’appréciait pas dans sa prime jeunesse, car l’éloignant fréquemment de ses amis. Scolarisée dans une institution privée de Santa Monica, en Californie, la jeune fille débute une amitié avec Jake Gyllenhaal et Kate Hudson qui y étudient également.

Elle cartonne dans New Girl

La splendide jeune femme se destinait initialement à une carrière musicale. À son adolescence, elle chantait pendant toutes ses années de lycée dans le but d’accomplir un jour ce rêve. Admise à l’université Northwestern, elle abandonne ses études au bout de sept mois pour se consacrer à sa carrière d’actrice.

Celle qui est désormais une référence pour des milliers de jeunes femmes a commencé sa carrière d’actrice télé à 18 ans, en participant à la série Les dessous de Veronica. Par la suite, elle fait également ses débuts au cinéma dans le film Mumford. Zooey fait plusieurs apparitions dans des productions plus ou moins populaires, et finit par refuser plusieurs rôles secondaires ; jusqu’à l’obtention de son premier grand rôle dans All The Real Girls, un drame réalisé par David Gordon Green. En 2009, elle fait une apparition dans la série Bones, dans laquelle sa sœur Emily Deschanel tient le rôle principal.

Lire :  Les people et Roland Garros

Selon le très sérieux magazine Forbes, Zooey Deschanel est classée comme étant la neuvième actrice la mieux payée du petit écran pour les années 2011 et 2012. Bien qu’on la connaisse essentiellement en tant qu’actrice, la jeune femme est également chanteuse, musicienne et auteur-compositrice.

Zooey Deschanel naturelle Zooey Deschanel 2015 Zooey Deschanel tommy hilfiger Zooey Deschanel couverture ELLE

 

La rédaction de JeuneJolie propose

Leïla Bekhti : ses secrets pour un teint éclatant et une vie équilibrée

La talentueuse actrice française Leïla Bekhti brille autant à...

Mister V : le secret derrière son succès

La trajectoire de Mister V est celle d'un jeune...

Scarlett Johansson contre une IA : une lutte pour les droits de l’actrice

Une publicité contestée impliquant Scarlett Johansson La célèbre actrice et...

Diane Leyre, ancienne Miss France, illumine les rues de Paris par sa beauté et son style

Diane Leyre, élue Miss Ile-de-France puis Miss France...

Sha’Carri Richardson : La nouvelle étoile du sprint mondial

Il est impossible de ne pas remarquer Sha’Carri Richardson,...

Un nouvel horizon culturel pour la principauté de Monaco

Une annonce récente faite par le prince Albert II...

Meghan Markle absente du couronnement de Charles III : les réactions et les enjeux

Le couronnement de Charles III est un événement très...

Qui est le mec le plus beau du monde ?

Depuis la nuit des temps, les hommes et les...