Qui de nos jours ne connait pas Scarlett Johansson, la bombe américaine dont le charme est une référence dans le monde du cinéma ? La très belle jeune femme enchaine les succès au box office, inscrivant son nom dans le panthéon des stars connues et reconnues pour les rôles qu’elles choisissent.
Sublime et particulièrement intelligente
La petite Scarlett et son frère jumeau naissent le 22 novembre 1984 dans la ville de New York. Elle obtient son premier grand rôle d’actrice dans le film « l’homme qui murmurait aux oreilles des chevaux » à l’âge de 14 ans. Un rôle qui la révèlera au public et qui ne sera que le début d’une longue série de succès cinématographique.
Scarlett est connue pour être une actrice qui choisit ses rôles en fonction de la profondeur du personnage qu’elle doit jouer et de l’évolution de l’histoire. Match Point commence à faire d’elle la muse de Woody Allen qui ne jure que par son talent et son charme naturel. On peut dire que la jeune femme se distingue de nombreuses autres actrices qui n’acceptent de jouer que dans des productions à gros budget. La jeune actrice joue dans autant de productions de grande envergure que dans des films à petits budgets. Cette particularité fait d’elle une des actrices les plus respectées du milieu.
Déjà, à son adolescence, l’actrice faisait des apparitions régulières dans des films dont les rôles qui lui étaient proposés lui étaient intéressants. Elle aime affirmer que sa plus grande motivation est de s’améliorer en tant qu’actrice et de jouer dans des films dont elle pourra être fière par la suite.
Elle est aussi chanteuse
À part sa carrière d’actrice, Scarlette Johansson embrasse également une carrière musicale. Avant 2009, date à laquelle elle sort son premier album, la jeune femme chante surtout des reprises et est apparue dans différents clips avec des chanteurs de renoms, notamment un clip pour soutenir le parti démocrate lors des élections présidentielles de 2008.
Celle qui a auparavant partagé la vie de l’acteur canadien Ryan Reynolds est aussi l’égérie de plusieurs marques, et apparait dans de nombreuses publicités ainsi que sur la couverture de nombreux magazines de référence du cinéma et de la mode à travers le monde.
Scarlett Johansson sans maquillage