6 choses à faire lors d’une nuit de noces

Ecrit par hugo

Après le mariage, la nuit de noces peut paraître épuisante. Cependant, ce moment romantique est très important pour tisser plus de lien entre partenaires. En dehors des moments intimes, il existe encore plein d’autres activités que vous pouvez faire. Au nombre de ceux-ci, voici 6 choses à essayer lors d’une nuit de noces.

Prenez le repas ensemble

En général, suite à la fatigue et au stress du mariage, beaucoup de mariés ne profitent pas réellement de la réception. Ainsi, les couples préfèrent reprendre des forces pendant la nuit de noces, même si ce n’est pas toujours le cas. Quoi qu'il en soit, il est important de prendre un dessert de nuit.

De ce fait, que vous soyez dans un hôtel ou chez vous, préparez des collations sucrées et une bouteille de champagne. Le miel, les fraises et le chocolat sont des aphrodisiaques excellents pour agrémenter une noce de nuit. Cependant, pour plus de romance, il est important de se donner simultanément à manger. Ensuite, vous pouvez prendre des bouchées ensemble et l’achever par un baiser. Par ailleurs, pensez aussi à enduire une sauce de chocolat ou du lait sur une partie du corps de votre partenaire et le lécher par la suite.

Écoutez des morceaux ensemble

La musique est un parfait moyen pour déstresser et un redresseur d’humeur. Ainsi, pour faciliter le reste de la soirée et les moments intimes choisissez des albums très romantiques. Toutefois, privilégiez les albums que vous adorez tous les deux afin d’avoir une belle et longue soirée en amoureux. Pour cela, jouez les chansons en fond sonore durant toute la soirée. Entre autres, les chansons comme roche de Sébastien Tellier, jardin d’hiver d’Henri Salvador et tombé pour elle de Pascal Obispo sont excellentes pour une nuit de noces. Néanmoins, pour personnaliser les sons, élaborer une liste de lecture en intégrant les morceaux qui mettent en relief vos premiers instants passés ensemble.

Prenez le bain ensemble

Pour avoir un moment d’intimité avant les relations intimes, prenez une douche ou un bain ensemble. Si vous possédez un jacuzzi, alors, immergez-vous ensemble dans la baignoire et profitez de la douceur de l’eau et des bulles relaxantes. C’est aussi le moment idéal pour se reposer, se raconter des anecdotes et se faire des bisous. Vous pouvez aussi profiter de ce moment pour trinquer avec le champagne. Par ailleurs, c’est aussi un moment à privilégier pour des massages.

Regardez le lever du soleil ensemble

En effet, la contemplation du soleil a plusieurs avantages sur la santé mentale. Elle régénère l’esprit et réduit les tensions mentales. De même, elle régule le métabolisme et permet d’atténuer les voix extérieures. De ce point de vue, vous pouvez profiter de votre nuit de noces pour admirer le lever du soleil. Du balcon de l’hôtel ou de votre maison, admirez avec votre partenaire le lever du soleil. Cependant, il existe des spots pour vous donner une belle expérience. Parmi ceux-ci, vous avez le lac des confins, le lac du Mont-Cenis, le Puy su sancy et le cornet de Roselend.

Visualisez les photos du mariage

La nuit de noces est aussi un moment idéal pour visualiser les photos de mariage. Avec un appareil photo, visualiser les photos du mariage et de la réception. C’est aussi le moment pour dire des mots doux à votre partenaire et lui rappeler combien il comptait pour vous. De même, profiter de ce moment pour faire des déclarations d’amour spécial afin d’agrémenter le reste de la soirée.

Pensez aux préliminaires

Avant de passer au moment spécial, pensez aux préliminaires. Pour cela, avec du champagne et l’ambiance qui règne faites quelques jeux préliminaires. Entre autres, embrasser votre partenaire tendrement en retirant délicatement la lingerie. De même, les caresses sont importantes afin de profiter de chaque moment et du corps de votre partenaire. Pour finir, profitez d’une relation sexuelle agréable et d’un moment inoubliable.

Appropriez-vous ces conseils afin de rendre agréable votre nuit de noces.

A propos de la rédactrice
hugo

Un avis, une question ?