Notre recette de verrines d’avocat et de saumon fumé

Ecrit par Jeanne

L’avocat est un ingrédient très prisé pour la préparation de repas léger et nutritif. Il trouve donc naturellement sa place dans la recette de verrines d’avocat et de saumon fumé. Pour préparer cette recette pour 6 personnes, il vous faudra 2 avocats bien mûrs, 4 tranches de saumon fumé et 2 cuillers à soupe de crème fraîche épaisse. Il vous faudra également du jus de citron-vert, du piment d'espelette, du sel, du poivre, de la tomate, du sucre et quelques gouttes de Tabasco.

Pour la préparation, prélevez la chair de votre avocat et mixez-la avec chacun de ces ingrédients. Ensuite, renverser la crème d'avocat dans les verrines puis parsemer la surface de quelques lamelles de saumon et de quelques herbes aromatiques.

A propos de la rédactrice
Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces sexo pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Un avis, une question ?