Comment adopter un look vestimentaire minimaliste et chic ?

Ecrit par Noemie

Vous souhaitez adopter un style vestimentaire minimaliste tout en restant chic. Découvrez ici quelques astuces pour y arriver.

Les pièces et couleurs à choisir

Vous devez choisir de vous habiller avec des pièces basiques. Du t-shirt au perfecto, préférez des pièces faites en laine, en coton ou en soie : tout dépend de votre goût.

Pour avoir un style minimaliste, optez pour des couleurs moins vives comme le gris, l’écrue, le noir ou le blanc.

Inspirez-vous des autres

Sur internet, vous trouverez des personnes qui exposent leurs idées par rapport au style minimaliste. Elles sont beaucoup plus présentes sur les réseaux sociaux. Leurs idées vous donneront surement des idées desquelles vous pouvez vous inspirer.

A propos de la rédactrice
Noemie

Je suis Noémie et j’ai 27 ans. Je suis originaire de Lille dans "le Ch’Nord". Je suis très curieuse de nature et passionnée par tout ce qui est nouveau.
En charge de la rubrique « Lifestyle », je vous ferai découvrir tous mes coups de cœur et tous mes coups de gueule également.
Mon objectif est de vous permettre d’optimiser votre temps afin de le passer dans les meilleurs restaurants, instituts de beauté ou magasins. J’espère que mes billets vous plairont et n’hésitez pas à me donner votre avis grâce aux commentaires.

Un avis, une question ?