look été 2020 : Les fleurs, toujours à la mode sur les tops féminin

Ecrit par Anaïs

l’été approche à grands pas, à la rédac de jeune et jolie nous commençons à nous intéresser à la mode de cet été car il faut se l’avouer ça fait un tel bien de faire ses premiers achats de petits chemisiers ou de top.

Les couleurs tendance a porter pour le printemps-été 2020

Nous avons pu apercevoir parmi les derniers défilés beaucoup de rose et de jaune pastel mais la couleur qui est revenu le plus souvent est la couleur verte, ça serait donc notre top 3 pour cet été.

Nous pouvons également noter que le blanc reste une valeur sûre pour Cette saison.

Consulter le magazine de mode féminine vogue, pour le voir en photo.

La forme des vêtements

blanc ample maille jupe

blanc ample maille jupe

Une saison sous influence tomboy, privilégiez plutôt des vêtements assez amples le nouveau style que nous allons beaucoup voir c’est les manches ballons.

Soyez relax et confortable dans vos vêtements pour cet été …

les motifs !

S’il y a bien un vêtement que l’on doit toutes avoir cet été et un top fleuri rien de tel d’avoir un petit top à l’imprimé floral. à la rédac, Julie nous a déjà montré son dernier achat du top fleuri féminin de chez « chemins blanc » ! un coup de cœur !! N hésitez pas à consulter le site pour apercevoir le lookbook leur style est tout simplement génial.

la matière

Le crochet arrive très fort, cette sensation de légèreté est très agréable le vent qui passe dans la maille pour effleuré notre peau.

Même si c’est une matière assez chaude le jeans est beaucoup présent donc des total look denim.

En bas de cet article nous allons vous mettre quelques photos afin de vous inspirer mais si nous pouvons vous donner un conseil c’est de faire votre propre style en fonction de vos envies et surtout de votre personnalité.

robe fleuri

robe fleuri

top fleur

top fleur

chemise femme fleurs

chemise femme fleurs

A propos de la rédactrice
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Un avis, une question ?