Femmes qui ne portent pas de sous-vêtement : combien sont-elles ? Pourquoi ?

Ecrit par hugo

De nombreuses spéculations gravitent autour des femmes qui ne souhaitent pas porter de sousvêtements. Voici les raisons de leurs choix.

Combien en sont-elles ?

Autrefois, les femmes qui ne portaient pas de sousvêtements étaient imagées comme étant des prostituées. Cependant, le monde a évolué et certaines femmes l’admettent sans hypocrisie.

Ainsi, un pourcentage avoisinant 80 % de femmes européennes ne porte plus de sousvêtement pour se sentir à l’aise et sexy. Le port de culotte ou de sousvêtement devient alors une option et non une obligation.

Pourquoi n’en portent-elles pas ?

De nombreuses raisons expliquent le fait que les femmes ne portent plus de sous-vêtement. Tout d’abord, la principale raison est le sentiment de liberté. En effet, une fois de retour à la maison, enlever ses sousvêtements permet à votre partie intime de respirer. Cela permet de sentir le vent parcourir sa peau nue, donnant ainsi des sensations très émoustillantes.

Ensuite, de nombreux spécialistes de la santé affirment que ne pas porter de petite culotte sous sa robe est synonyme de préserver l’hygiène des parties intimes. Ainsi, cela évite une vaginose bactérienne et aussi les éruptions cutanées et les mycoses. En effet, lorsque les sousvêtements ne sont pas contre l’humidité, cela favorise la diminution des infections vaginales.

Enfin, il ne faut pas oublier que cela a un côté très sexy.

 

A propos de la rédactrice
hugo

Un avis, une question ?