Femmes qui ne portent pas de sous-vêtement : combien sont-elles ? Pourquoi ?

De nombreuses spéculations gravitent autour des femmes qui ne souhaitent pas porter de sousvêtements. Voici les raisons de leurs choix.

Combien en sont-elles ?

Autrefois, les femmes qui ne portaient pas de sousvêtements étaient imagées comme étant des prostituées. Cependant, le monde a évolué et certaines femmes l’admettent sans hypocrisie.

Ainsi, un pourcentage avoisinant 80 % de femmes européennes ne porte plus de sousvêtement pour se sentir à l’aise et sexy. Le port de culotte ou de sousvêtement devient alors une option et non une obligation.

Pourquoi n’en portent-elles pas ?

De nombreuses raisons expliquent le fait que les femmes ne portent plus de sous-vêtement. Tout d’abord, la principale raison est le sentiment de liberté. En effet, une fois de retour à la maison, enlever ses sousvêtements permet à votre partie intime de respirer. Cela permet de sentir le vent parcourir sa peau nue, donnant ainsi des sensations très émoustillantes.

Ensuite, de nombreux spécialistes de la santé affirment que ne pas porter de petite culotte sous sa robe est synonyme de préserver l’hygiène des parties intimes. Ainsi, cela évite une vaginose bactérienne et aussi les éruptions cutanées et les mycoses. En effet, lorsque les sousvêtements ne sont pas contre l’humidité, cela favorise la diminution des infections vaginales.

Enfin, il ne faut pas oublier que cela a un côté très sexy.

 

Comment font-elles pendant leur menstruation ? La culotte menstruelle française à la rescousse !

Pendant les règles, les choses changent. Les femmes qui ne portent pas souvent de culotte doivent malheureusement se protéger pendant les règles, que cela leur plaisent ou pas.  Cependant, cela ne veut pas dire faire l’impasse sur le confort. Déjà que les culottes ordinaires ne sont pas appréciées par toute la gente féminine, ajouter les tampons ou serviettes hygiéniques ne serait pas très plaisant. Mais comment faire pour être confortable pendant cette période ? La plupart des femmes préfèrent les sous-vêtements de règle comme la culotte menstruelle française de la marque Marguette.

Lire :  Que porter pour rester élégante au ski ?

Il s’agit en fait des sous-vêtements constitués de :

  • Matériau qui a pour rôle de retenir l’écoulement de plusieurs tampons
  • D’une barrière contre l’humidité pour assurer le confort
  •  D’une couche pour éviter les tâches et les fuites.

En fait,  porter une culotte écologique francaise pendant la periode de règles  est une bonne option. Avec cette lingerie spéciale, finie l’irritation et bienvenue le confort.

Ce sont des sous-vêtements super discrets et efficaces. En fait, ils sont respectueux de l’environnement, non-invasifs et étonnamment sexy. Il suffit juste de les enfiler pendant les périodes de menstruation et c’est tout ! C’est donc la solution parfaite pour les femmes qui veulent être libres et peu encombrées.

Juliette
Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Articles: 418

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *