Tout un dressing dédié aux rondes

Ecrit par Anaïs

Les courbes, le galbe, les formes… une femme ronde n’est jamais à court de générosité quant à ce qui est de son physique. Pour elle, de nombreuses marques se sont consacrées à dessiner et créer des pièces adaptées à leur morphologie féminine à souhait. Quelques rares boutiques en ligne proposent de larges gammes de vêtements, avec plusieurs possibilités de looks pour être au top tous les jours.

Rendez-vous sur Rondes en Couleurs !

Une robe fleurie qui sent bon le printemps

Les fleurs sont le symbole de la féminité, mais également du printemps. L’adresse phare pour trouver une multitude de choix est Ronde en Couleurs, réseau de boutiques de vêtements grande taille pour femme ronde. Idéalement, pour mettre en valeur sa porte de tête, on opte pour la robe cache-cœur. On la choisira dans un textile fluide tout en légèreté et long pour qu’elle puisse se porter pour toutes les occasions.

Le jump-suit ou comment adopter le combi-pantalon

S’il est une pièce du dressing parfaite pour se mettre en valeur lorsqu’on est « chubby », c’est bien la combinaison pantalon. Mariée avec des sandales, des baskets ou des escarpins, le choix est large. Par ailleurs, il passera parfaitement pour les after entre amis, avec les collègues ou pour un évènement plus classy. Avec un combi déniché sur Rondes en Couleurs, tout est permis !

Une jupe midi trapèze pour être ronde et élégante

Quel autre vêtement saurait le mieux souligner ses formes sinon une jupe midi, dans une découpe trapèze ! L’avantage de cette coupe est qu’elle dissimule facilement et avec élégance une hanche trop large ou des jambes plutôt potelées. La longueur midi autorise d’autant plus tous les caprices : en baskets, en ballerines, en sandales compensées. Choisir sera le plus difficile pour façonner une tenue à son image.

A propos de la rédactrice
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Un avis, une question ?