Découvrez la collection Palmas de Fragonard, l’objet de toutes les convoitises

L’art de la décoration selon Fragonard

Au gré de ses découvertes, la rubrique Déco du Journal des Femmes vous dévoile les jolies nouveautés qui lui ont tapé dans l’œil. Des objets de convoitise à ajouter à votre wish list sans tarder.

Des motifs frais et estivaux

Des motifs qui sentent bon les beaux jours et des couleurs vives pour la bonne humeur, voici le combo gagnant d’une table réussie selon Fragonard. Pour cette saison, des fleurs stylisées et exotiques s’installent sur les assiettes tandis que la nappe se veut être une ode à la Méditerranée. Un mix and match osé qui porte ses fruits !

  • Prix : à partir de 80 euros la nappe / 50 euros les 4 assiettes en porcelaine fine 20,5 cm / 70 euros pour les assiettes 27,5 cm / 30 euros pour les 4 serviettes
  • Site : www.fragonard.com

© Fragonard

Lire :  Quelles sont les tendances de sous-vêtements ?
Anaïs
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Articles: 1677

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *