La combi pantalon : en toutes circonstances

Magazine Jeunejolie.frModeLa combi pantalon : en toutes circonstances

Parmi les vêtements dont je ne pourrais pas me passer, il y a la fameuse combi pantalon. Attention, je ne parle pas d’une salopette, mais bel et bien de la combinaison pantalon ultra féminine et élégante. Généralement, dès que j’en vois une en boutique qui me plait, je craque. Dans cet article, je vais donc vous révéler tous mes secrets sur la combi pantalon.

Quand la porter ?

Peut-être que vous vous demandez quel est le moment idéal pour porter un tel vêtement ? A mon avis, il n’y en a pas, ou plutôt chaque moment est idéal. Bien sûr, vous n’allez pas porter une combi pantalon à la plage, au lit ou en faisant du sport. Par contre, je trouve qu’elle se porte très bien quotidien. Ainsi, je n’hésite pas à m’habiller de cette façon lorsque je pars travailler, lorsque je fais du shopping, ou lorsque je retrouve des copines autour d’un verre. D’ailleurs, elle fait également partie de mes vêtements n°1 en soirée que ce soit dans un appartement ou pour aller enflammer le dancefloor. Selon le modèle, une combi pantalon peut également être parfait pour un évènement comme un mariage ou une fête.

Lire :  3 conseils pour bien choisir son chapeau

Autrement dit, une combi pantalon peut s’enfiler à n’importe quelle occasion. Tout va finalement dépendre du style de la combi.

Quelle couleur ?

Mes couleurs préférées pour ce genre de vêtement sont le noir et le blanc. Petite précision, je parle aussi bien d’une combi toute noire, toute blanche ou d’un mixe des deux (haut blanc et bas noir). Des coloris se trouvant autour du bleu marine vont également très bien à ce type de vêtement. Sinon, j’aime également les modèles fleuris et notamment lorsque les motifs fleuris sont fins et dans des coloris multicolores (roses, bleu, orange, vert, etc.). Dans ce cas, je trouve que la combi pantalon fleurie est plus jolie lorsqu’elle en mode bustier, c’est-à-dire sans bretelles.

Il existe également des modèles décolletés. Par exemple, je possède une combi noire décolletée à bretelle large. Je la trouve à la fois sexy et chic. Je la porte souvent pour les soirées.

Lire :  Choisir un sac a dos pour femme (rando et bureau)

Pour résumer, il existe une multitude de combinaisons possibles pour une combi pantalon, le principal étant de trouver un modèle qui vous plaît et qui vous mette en valeur.

La rédaction de JeuneJolie propose

Guide complet sur les bas de contention

Bon nombre de personnes enfilent désormais le bas de...

Notre coup de cœur mode du moment : les vêtements de Shiro Sakai

Shiro Sakai chez Leclaireur Hérold Shiro Sakai est un créateur...

Comment porter le collant polaire transparent

Les collants polaires sont l'accessoire de style le plus...

7 astuces pour être chic cet hiver

Nous sommes en janvier, et cela signifie que vous...

3 tendances de mode que vous pouvez porter à tout âge

Quand on est jeune et élégant, on ne se...

Les sacs à main les plus recherchés en 2023

Comme nous le savons, la mode est cyclique et...

7 articles à acheter pour se sentir élégant et luxueux

Si vous voulez vous sentir luxueux, il y a...

Quels types de produits proposent la marque Guess ?

Guess est une marque qui se concentre sur les...

Comment savoir qu’une culotte menstruelle est pleine ?

Les culottes menstruelles sont une excellente alternative aux tampons,...

comment coudre une culotte menstruelle ?

Pour la première fois, vous allez pouvoir coudre votre...