La combi pantalon : en toutes circonstances

Magazine Jeunejolie.frModeLa combi pantalon : en toutes circonstances

Parmi les vêtements dont je ne pourrais pas me passer, il y a la fameuse combi pantalon. Attention, je ne parle pas d’une salopette, mais bel et bien de la combinaison pantalon ultra féminine et élégante. Généralement, dès que j’en vois une en boutique qui me plait, je craque. Dans cet article, je vais donc vous révéler tous mes secrets sur la combi pantalon.

Quand la porter ?

Peut-être que vous vous demandez quel est le moment idéal pour porter un tel vêtement ? A mon avis, il n’y en a pas, ou plutôt chaque moment est idéal. Bien sûr, vous n’allez pas porter une combi pantalon à la plage, au lit ou en faisant du sport. Par contre, je trouve qu’elle se porte très bien quotidien. Ainsi, je n’hésite pas à m’habiller de cette façon lorsque je pars travailler, lorsque je fais du shopping, ou lorsque je retrouve des copines autour d’un verre. D’ailleurs, elle fait également partie de mes vêtements n°1 en soirée que ce soit dans un appartement ou pour aller enflammer le dancefloor. Selon le modèle, une combi pantalon peut également être parfait pour un évènement comme un mariage ou une fête.

Autrement dit, une combi pantalon peut s’enfiler à n’importe quelle occasion. Tout va finalement dépendre du style de la combi.

Quelle couleur ?

Mes couleurs préférées pour ce genre de vêtement sont le noir et le blanc. Petite précision, je parle aussi bien d’une combi toute noire, toute blanche ou d’un mixe des deux (haut blanc et bas noir). Des coloris se trouvant autour du bleu marine vont également très bien à ce type de vêtement. Sinon, j’aime également les modèles fleuris et notamment lorsque les motifs fleuris sont fins et dans des coloris multicolores (roses, bleu, orange, vert, etc.). Dans ce cas, je trouve que la combi pantalon fleurie est plus jolie lorsqu’elle en mode bustier, c’est-à-dire sans bretelles.

Il existe également des modèles décolletés. Par exemple, je possède une combi noire décolletée à bretelle large. Je la trouve à la fois sexy et chic. Je la porte souvent pour les soirées.

Pour résumer, il existe une multitude de combinaisons possibles pour une combi pantalon, le principal étant de trouver un modèle qui vous plaît et qui vous mette en valeur.

La rédaction de JeuneJolie propose

Femmes qui ne portent pas de sous-vêtement : combien sont-elles ? Pourquoi ?

De nombreuses spéculations gravitent autour des femmes qui ne...

Le portage salarial pour un métier dans la mode

Le portage salarial est un système d'organisation de travail...

Style Jacquemus : comment l’adopter ?

Créée par le célèbre créateur Jacquemus Simon Porte, la...

Porter des bas au bureau : bonne ou mauvaise idée ?

  La question du port des bas pour se rendre...

Transat ou Doomoo : je choisie quoi pour bébé ?

Le transat et le doomoo constituent deux équipements de...

Choisir un maillot 1 pièce selon sa silhouette

Bientôt, c'est la belle saison et vous avez hâte...

Quels accessoires pour enjoliver ses cheveux ?

La coiffure est un élément clé pour l’apparence physique...

Où s’acheter des vêtements en jeans ?

Les vêtements jeans, indémodables, se déclinent sous toutes les...

Comment faire du sac de randonnée un accessoire de mode ?

Le sac de randonnée est conçu pour contenir les...