Et oui, que l’on soit riche ou pauvre, de Paris ou de province, tout le monde recherche la même chose, à savoir des bons plans et des bonnes affaires. Nous vous avons créé un petit guide pour dénicher les perles rares et ainsi réaliser quelques économies qui seront les bienvenues.
Les sites pour réaliser des bonnes affaires
Parfois, il peut paraitre compliqué de réaliser des bonnes affaires. Votre collègue, votre copine ou vos cousines font tout le temps de bonnes affaires, mais jamais vous ! Il est temps de remédier à cela tant les sites web en la matière ne manquent pas.
Parmi les plus connus, il y a bien évidemment Groupon qui permet de profiter de nombreux bons plans en matière de beauté, de produits de marque, de voyages ou encore de restaurants. Chaque des centaines de nouvelles offres sont postées et bien souvent celles-ci sont géolocalisées.
Cela est idéal pour se faire plaisir près de chez soi.
Egalement, le site PromoDeclic.fr est une référence en la matière puisque tous les bons plans sont également localisables sur une carte. En quelques secondes, vous pourrez connaitre les meilleures affaires à réaliser près de chez vous. De nombreuses enseignes sont présentes et les catégories sont nombreuses (meubles, mode, soin et beauté,…).
Comment trouver une bonne affaire rapidement ?
Au lieu de vous énumérer les nombreux sites web regroupant toutes les bonnes affaires, il est préférable de mettre en place une réelle stratégie pour ne pas laisser filer la perle rare. Ainsi, sachez que votre réactivité et votre attention seront les qualités maitresses pour réaliser des bonnes affaires. Nous vous recommandons de sélectionner quelques sites web (pas tous sinon vous perdriez trop de temps) et de les mettre en marque-pages.
Ensuite, tous les matins, vous pourrez les consulter pour savoir quelles offres sont nouvelles. Autre possibilité, vous pourriez vous inscrire à leur newsletter pour recevoir les bons plans tout chauds dans votre boîte e-mail. Une fois qu’une offre vous tente, il faut alors foncer et valider le deal. Souvent, les stocks sont limités donc il faut être au taquet pour ne pas rater une seule occasion de réaliser des économies.
Un avis, une question ?