Notre weekend a Toulouse, les meilleurs bars !

bar entre copines
Ecrit par Anaïs

Vous êtes de passage à Toulouse et vous voulez passer un agréable week-end avec vos proches et amis. Cependant, vous ne connaissez pas les meilleurs bars pour prendre un cocktail exceptionnel. Avec la multitude des bars, vous avez de l’embarras à faire un choix conséquent. Voici quelques bars exceptionnels sélectionnés pour vous.

Le bar l’Heure du Singe

Ce bar est une des références de la ville de Toulouse. Il existe depuis plus de 5 ans. Le bar rythme au gré des saisons. L’imagination et le goût des propriétaires les amènent à servir des cocktails qui correspondent chaque saison. À cet endroit, des évènements sont organisés chaque semaine et certains clients plus fidèles sont invités. L’Heure du Singe est devenue un repère incontournable à Toulouse. Ce bar a une carte qui présente presque tous les cocktails. Il se situe au 59 rue Riquet. Il ouvre du mardi au vendredi à partir de 17 h et ferme à 2 h. Les samedis, l’ouverture est prévue pour 18 h et la fin des cocktails à 3 h. Il suffit de s’y rendre pour découvrir les délices offerts.

Le bar le Fat Cat

Il existe une ambiance amicale et intimiste dans ce bar. Le Fat Cat n’est pas loin de la place du Capitole. Il est l’un des meilleurs bars de la ville de Toulouse. Les cocktails servis sont très originaux. Grâce au professionnalisme des propriétaires du bar, ils proposent plusieurs sortes de cocktails aux clients. En plus, leurs offres changent tous les mois. Ils ont des classiques en version cocktails comme « mise en bouche », « entrée “plat ‘ et ‘ dessert’. Ils sont situés précisément à la rue de Rémusat (métro Capitole). Ce bar fonctionne tous les jours de 18 h à 2 h. Vous ne serez pas déçu en vous rendant au bar le Fat Cat.

Le bar le Nasdrovia

La vodka est très prisée dans ce bar. Leur comptoir sélectionne les meilleures vodkas et les met à l’honneur. Tous ceux qui aiment la vodka peuvent faire de ce bar leur référence parfaite. Cependant, il faut noter qu’il n’y a pas que cette liqueur. Il y a aussi la possibilité de déguster des spiritueux et des alcools. Les serveurs de ce bar maîtrisent leurs produits et font des propositions sur-mesure exceptionnelles. La qualité de tous leurs services est irréprochable. Il est localisé à la rue Maletache (métro carmes). Les portes sont ouvertes du lundi au samedi, de 18 h à 2 h. Il faut noter que le bar reste ouvert les samedis jusqu’à 3 h. L’accueil chaleureux de ce lieu vous laissera émerveillé.

A propos de la rédactrice
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Un avis, une question ?