Notre weekend a Toulouse, les meilleurs bars !

Magazine Jeunejolie.frLifestyleNotre weekend a Toulouse, les meilleurs bars !

Vous êtes de passage à Toulouse et vous voulez passer un agréable week-end avec vos proches et amis. Cependant, vous ne connaissez pas les meilleurs bars pour prendre un cocktail exceptionnel. Avec la multitude des bars, vous avez de l’embarras à faire un choix conséquent. Voici quelques bars exceptionnels sélectionnés pour vous.

Le bar l’Heure du Singe

Ce bar est une des références de la ville de Toulouse. Il existe depuis plus de 5 ans. Le bar rythme au gré des saisons. L’imagination et le goût des propriétaires les amènent à servir des cocktails qui correspondent chaque saison. À cet endroit, des évènements sont organisés chaque semaine et certains clients plus fidèles sont invités. L’Heure du Singe est devenue un repère incontournable à Toulouse. Ce bar a une carte qui présente presque tous les cocktails. Il se situe au 59 rue Riquet. Il ouvre du mardi au vendredi à partir de 17 h et ferme à 2 h. Les samedis, l’ouverture est prévue pour 18 h et la fin des cocktails à 3 h. Il suffit de s’y rendre pour découvrir les délices offerts.

Le bar le Fat Cat

Il existe une ambiance amicale et intimiste dans ce bar. Le Fat Cat n’est pas loin de la place du Capitole. Il est l’un des meilleurs bars de la ville de Toulouse. Les cocktails servis sont très originaux. Grâce au professionnalisme des propriétaires du bar, ils proposent plusieurs sortes de cocktails aux clients. En plus, leurs offres changent tous les mois. Ils ont des classiques en version cocktails comme « mise en bouche », « entrée “plat ‘ et ‘ dessert’. Ils sont situés précisément à la rue de Rémusat (métro Capitole). Ce bar fonctionne tous les jours de 18 h à 2 h. Vous ne serez pas déçu en vous rendant au bar le Fat Cat.

Le bar le Nasdrovia

La vodka est très prisée dans ce bar. Leur comptoir sélectionne les meilleures vodkas et les met à l’honneur. Tous ceux qui aiment la vodka peuvent faire de ce bar leur référence parfaite. Cependant, il faut noter qu’il n’y a pas que cette liqueur. Il y a aussi la possibilité de déguster des spiritueux et des alcools. Les serveurs de ce bar maîtrisent leurs produits et font des propositions sur-mesure exceptionnelles. La qualité de tous leurs services est irréprochable. Il est localisé à la rue Maletache (métro carmes). Les portes sont ouvertes du lundi au samedi, de 18 h à 2 h. Il faut noter que le bar reste ouvert les samedis jusqu’à 3 h. L’accueil chaleureux de ce lieu vous laissera émerveillé.

Lire :  Préparation du the, tout un art

La rédaction de JeuneJolie propose

Quand partir a bali

Bali, l'île des Dieux, est l'une des destinations les...

Fabriquer des autocollants chez soi ?

Avez-vous déjà voulu faire des autocollants, mais vous ne...

Tout ce qu’il faut savoir sur le massage thaï traditionnel

Le massage thaï est une forme de massage très...

Méditation du soir : une pratique anti-stress bénéfique pour la libération

La méditation est une pratique ancienne qui consiste à...

Trouver un bon promoteur de boîte de nuit : Les astuces

Si vous êtes à la recherche d'un promoteur pour...

Le droit de vote des femmes en France

La lutte pour le droit de vote des femmes...

Comment connecter plusieurs enceintes Bluetooth ?

De nos jours, les enceintes Bluetooth sont très populaires...

Les critères qui influencent le prix de l’assurance auto

Vous êtes à la recherche d'une assurance auto qui...

Les meilleures destinations de voyage pour les femmes célibataires

Aujourd'hui, nous voulons vous parler de voyage et plus...

Comment réaliser ses propres produits de nettoyage écologiques

Les produits de nettoyage conventionnels peuvent être nocifs pour...