Lune de miel : comment bien la passer sans quitter la France ?

Ecrit par hugo

Pour les voyages de noces, les couples ont tendance à se rendre à l’autre bout de monde à la recherche de nouveauté et d’exotisme. Pourtant, le bonheur se trouve juste à côté et beaucoup l’ont compris. De plus en plus de couples préfèrent rester en France pour passer leur lune de miel. Ce ne sont certainement pas les bons plans et les lieux paradisiaques qui manquent. Si vous désirez passer votre lune de miel sans quitter la France, voici les meilleurs plans pour un voyage de noces inoubliable.

La Corse pour une lune de miel magique

Si l’idée ne vous avait jamais effleuré l’esprit, c’est plus que jamais le moment de faire l’expérience avec votre partenaire de vie. En effet, la Corse est une destination de choix pour les voyages de Noces en France. Vous y trouverez des hôtels 3, 4 ou 5 étoiles, parfaits pour un séjour romantique à deux au bord de la mer. Ses plages sont d’une grande beauté et n’ont rien à envier à celles de l’île Maurice ou de la Martinique.

Un week-end de lune de miel romantique à Annecy

Cette destination peut paraître improbable pour beaucoup, mais tenez-vous bien, elle est plus qu’intéressante ! Profitez de la montagne, de la bonne cuisine et du charme envoûtant de cette ville française pendant votre séjour romantique. Si Annecy a la réputation d’attirer de plus en plus de couples, c’est aussi grâce à ses hôtels en bordure de mer qui proposent des services de qualité (bar, restaurant, piscine, spa et centres de bien-être). Vous commencerez votre vie de mariés en beauté.

Le Pays basque pour votre voyage de noces

Puisque c’est votre lune de miel, vous devez mettre les bouchées doubles. Luxe, privilège et discrétion : tels sont les mots qui qualifieront votre voyage de noces au Pays basque. Vous pourrez profiter des nombreux avantages offerts aux jeunes mariés en résidant dans l’un des nombreux hôtels côtiers de la région. De magnifiques paysages et un cadre merveilleux vous y attendent.

A propos de la rédactrice
hugo

Un avis, une question ?