Age idéal pour trouver son mari : 27 ans

Magazine Jeunejolie.frLifestyleAge idéal pour trouver son mari : 27 ans

Une récente étude menée par une équipe de chercheurs britanniques nous en apprend plus sur les virages de la vie d’une femme. Que ce soit l’âge auquel on trouve son mari ou l’âge auquel on a notre premier orgasme, cette étude s’avère particulièrement intéressante.

Des résultats étonnants sur la vie des femmes

Ainsi, dans le cadre de cette très sérieuse étude, la donnée phare, à savoir celle recherchée par toutes les femmes, concerne l’âge auquel le prince charmant est rencontré. Celui-ci est connu aux environs de l’âge de 27 ans. Même si la vie sexuelle débute aux alentours de 18 ans, la vie sentimentale suit un autre tracé.

Notons qu’entre 16 et 27 ans, les femmes ont le temps de faire leurs propres expériences et de tester leur capacité à être en couple (en moyenne 2 fois avant 27 ans). Aussi, il est intéressant de noter que pour 30 % des femmes interrogées, l’homme rencontré à 27 ans est…leur premier grand amour ! Quand on connait l’évolution des mœurs, cela est assez inquiétant dans le sens où un jour ou l’autre, certaines femmes souhaiteront multiplier les expériences. Soulignons qu’il ne s’agit que d’une étude donc si vous ne « respectez » pas ces âges de passage, ce n’est aucunement grave.

Lire :  Retour de vacances avec un animal ? Attention à la rage

Quel est l’âge du premier orgasme ?

Toujours selon cette étude, nous en apprenons plus sur l’âge du premier orgasme. Il semblerait qu’il intervienne à l’âge de 18 ans. Pour rappel, l’âge moyen du premier baiser est de 15 ans et l’âge moyen auquel elles perdent leur virginité est de 16 ans. Toutefois, les femmes doivent donc attendre en moyenne 2 longues années avant d’atteindre l’orgasme. Le plus difficile semblerait être de trouver le partenaire « compatible ».

Une autre point particulièrement intéressant montre que la période liée aux complexes (poids, taille, confiance en soi, etc…) serait aux alentours de 25 ans. Clairement, nous aurions pu croire que cela aurait pu être plus tôt (aux alentours de 20 ans par exemple).

Enfin, le premier enfant arrive en moyenne à 30 ans, mais les envies de changer de partenaire seraient les plus fortes aux alentours de 28 ans. Concernant le divorce, l’âge fatal serait de 40 ans. Petit bonus, les femmes arrêtent de mettre des bikinis aux alentours de 47 ans…

Lire :  Assurance jeunes conducteurs : ce que vous devez absolument savoir
La rédaction de JeuneJolie propose

Voitures automatiques occasion : les pièges à éviter!

L'achat d'une voiture automatique d'occasion peut être une expérience...

Les meilleures façons d’économiser sur les factures d’énergie

Lorsque l'on pense à l'énergie que l'on consomme, il...

3 nettoyants faciles et rapides à faire soi-même

Nous avons tous quelques objets dont nous ne pouvons...

CBD : Peut-il être une alternative au Xanax et au Tramadol ?

Dans le traitement de n’importe quelle maladie, bon nombre...

Comment éviter les ampoules et les cloques aux pieds ?

Les ampoules sont le résultat inconfortable et parfois douloureux...

Fatiguée en permanence ? comment s’en sortir…

Vous vous réveillez. Vous êtes fatigué, vous avez envie...

15 idées cadeaux pour son père !

Lorsque vous achetez un cadeau pour votre père, il...

Quels sont les avantages d’un espace coworking ?

Les espaces de coworking sont devenus une alternative de...

Mieux comprendre l’hypersensibilité

Une idée reçue veut que nous soyons devenus une...