Age idéal pour trouver son mari : 27 ans

Une récente étude menée par une équipe de chercheurs britanniques nous en apprend plus sur les virages de la vie d’une femme. Que ce soit l’âge auquel on trouve son mari ou l’âge auquel on a notre premier orgasme, cette étude s’avère particulièrement intéressante.

Des résultats étonnants sur la vie des femmes

Ainsi, dans le cadre de cette très sérieuse étude, la donnée phare, à savoir celle recherchée par toutes les femmes, concerne l’âge auquel le prince charmant est rencontré. Celui-ci est connu aux environs de l’âge de 27 ans. Même si la vie sexuelle débute aux alentours de 18 ans, la vie sentimentale suit un autre tracé.

Notons qu’entre 16 et 27 ans, les femmes ont le temps de faire leurs propres expériences et de tester leur capacité à être en couple (en moyenne 2 fois avant 27 ans). Aussi, il est intéressant de noter que pour 30 % des femmes interrogées, l’homme rencontré à 27 ans est…leur premier grand amour ! Quand on connait l’évolution des mœurs, cela est assez inquiétant dans le sens où un jour ou l’autre, certaines femmes souhaiteront multiplier les expériences. Soulignons qu’il ne s’agit que d’une étude donc si vous ne « respectez » pas ces âges de passage, ce n’est aucunement grave.

Quel est l’âge du premier orgasme ?

Toujours selon cette étude, nous en apprenons plus sur l’âge du premier orgasme. Il semblerait qu’il intervienne à l’âge de 18 ans. Pour rappel, l’âge moyen du premier baiser est de 15 ans et l’âge moyen auquel elles perdent leur virginité est de 16 ans. Toutefois, les femmes doivent donc attendre en moyenne 2 longues années avant d’atteindre l’orgasme. Le plus difficile semblerait être de trouver le partenaire « compatible ».

Une autre point particulièrement intéressant montre que la période liée aux complexes (poids, taille, confiance en soi, etc…) serait aux alentours de 25 ans. Clairement, nous aurions pu croire que cela aurait pu être plus tôt (aux alentours de 20 ans par exemple).

Lire :  Comment faire une collaboration sur tiktok

Enfin, le premier enfant arrive en moyenne à 30 ans, mais les envies de changer de partenaire seraient les plus fortes aux alentours de 28 ans. Concernant le divorce, l’âge fatal serait de 40 ans. Petit bonus, les femmes arrêtent de mettre des bikinis aux alentours de 47 ans…

Noemie
Noemie

Je suis Noémie et j’ai 27 ans. Je suis originaire de Lille dans "le Ch’Nord". Je suis très curieuse de nature et passionnée par tout ce qui est nouveau.
En charge de la rubrique « Lifestyle », je vous ferai découvrir tous mes coups de cœur et tous mes coups de gueule également.
Mon objectif est de vous permettre d’optimiser votre temps afin de le passer dans les meilleurs restaurants, instituts de beauté ou magasins. J’espère que mes billets vous plairont et n’hésitez pas à me donner votre avis grâce aux commentaires.

Articles: 343

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *