10 choses que toute femme doit avoir dans son sac à main

Magazine Jeunejolie.frLifestyle10 choses que toute femme doit avoir dans son sac à main

Une attitude qui caractérise les femmes d’aujourd’hui est le fait d’avoir toujours dans leur sac à main, plusieurs types de choses et d’accessoires leur permettant d’agir rapidement  à tout événement imprévu.

Mais en général, nous remplissons notre sac avec une infinité de choses qui ne sont pas vraiment nécessaires. Alors, je crois qu’il vaut la peine de réviser les choses qui sont vraiment essentielles d’avoir dans son sac à main.

  1. Un miroir de poche

Parfois les circonstances vous demandent des retouches pendant la journée. C’est dans ces cas qu’un miroir de poche devient un élément indispensable à porter.

  1. Une crème pour les mains

Les mains sont la partie de notre corps la plus exposée. Ainsi, avoir des mains hydratées et douces au toucher est une question essentielle. Vous pouvez donc garder un petit flacon de crème hydratante pour les mains que nous pouvons appliquer à tout moment. De plus, l’habitude d’appliquer de la crème sur les mains tous les jours aide à prévenir l’apparition des rides.

  1. Votre portable et son chargeur

Cet appareil est devenu indispensable dans nos vies. Avant, l’on pouvait vivre parfaitement sans lui mais maintenant il est inconcevable de sortir sans cet appareil qui possède toutes les informations sur notre vie. De plus, il est important d’être en communication avec vos proches, vos amitiés. Alors, pas question de sortir dans la rue sans son portable et sans chargeur si vous ne voulez pas risquer de rester sans batteries.

  1. Un gel désinfectant

Il est indispensable de le porter partout où l’on va. Nous passons toute la journée à monter et à descendre des escaliers, à ouvrir et à fermer des portes, à toucher des objets sales. Ainsi, nos mains sont tout le temps exposées à des germes ou à des saletés. Nous sommes plus protégées lorsque nous avons un gel antibactérien, il s’agit d’un produit basique.

  1. Des tampons

Il s’agit d’une des choses que vous ne pouvez pas demander à votre copain ni à la serveuse qui vous sert le dîner dans le restaurant. Alors, il vaut mieux d’avoir sur soi un tampon ou une lingette féminine. De plus, même si vous connaissez par cœur les dates de vos règles, vous vous sentirez plus sûre si vous comptez sur un tampon en cas où un imprévu se produirait. De même, il est toujours une bonne idée d’en avoir un extra pour pouvoir aider quelqu’un l’ayant oublié.

  1. Un peigne ou une brosse pour les cheveux

Même la coiffure la plus parfaite commence à se défaire au fil des heures pendant la journée. Un peigne ou une brosse pour les cheveux constituent alors un élément qui ne peuvent pas être absents dans notre sac à main afin d’arranger nos cheveux et les garder en condition optimale.

  1. Du chewing-gum à la menthe

Si vous buvez du café, si vous fumez ou si vous mangez un repas très épicé, soyez prudente avec vos amis quotidiens et ayez un petit chewing-gum  à la menthe sur vous afin d’éviter une mauvaise haleine. En effet, l’idéal serait de porter une brosse à dent et du dentifrice.

  1. Du maquillage

N’oubliez pas que la présentation personnelle est toujours importante et que vous ne devez pas négliger votre image. C’est pour cela que vous devriez penser à porter quelques accessoires basique de maquillage.

  1. Un stylo et un bloc-notes

Même si la technologie inonde tous les aspects de notre vie, il est toujours utile d’avoir de quoi noter. L’inspiration peut arriver à n’importe quel moment. De plus, parfois nous en avons besoin pour faire des listes ou pour noter des événements important. Un agenda serait également utile dans ces cas.

  1. Un mini vaporisateur de notre parfum

La plupart du temps, il est difficile de réussir à être parfumée du matin au soir. Dans ce sens, il vaut mieux d’avoir une miniature de notre parfum qui n’occupe pas beaucoup d’espace dans notre sac. Rien de mieux que de laisser une agréable note aromatique dans le souvenir des autres.

Lire :  Quelques astuces pour savoir enfin optimiser l’utilisation de son téléphone portable

Sans doute, les femmes savons bien la valeur que notre sac à main à pour nous. Tous les éléments qui s’y trouvent nous aide en cas d’imprévus et nous permet de rester belles, sûres et de bonne humeur pendant la journée. C’est pour cette raison qu’il est fondamental d’être prudente et de mettre dans nos sacs tout dont nous pouvons avoir besoin.

La rédaction de JeuneJolie propose

Comment calculer l indice de masse corporelle

Qu'Est-Ce que l'indice de masse corporelle (imc) ? L'Indice de...

 4 astuces pour réussir ses vacances entre copines

Les vacances entre copines sont comme un rite de...

Les conseils pour un voyage éco-responsable en asie du sud-est

Voyager vers des destinations exotiques comme les pays d’Asie...

Les secrets d’un appareil de chauffage au bois très performant

En ces temps où la consommation énergétique et le...

Les méthodes pour apprendre le piano en autodidacte

L’apprentissage du piano est une aventure passionnante, riche en...

comment dessiner une licorne

Les licornes sont des créatures légendaires qui captivent notre...

Comment les podcasts révolutionnent l’apprentissage des langues ?

L’apprentissage des langues connaît une ère nouvelle avec l’essor...

Exercices de pilates pour débutants : programme complet et conseils pour démarrer efficacement

Le Pilates est une méthode d’entraînement qui se concentre...

La sueur étrangère pourrait aider à apaiser l’anxiété sociale

Dans les lieux publics tels que les transports en...