Cuisiner sans lactose : comment s’y prendre ?

Si comme beaucoup aujourd’hui vous avez opté pour un régime sans lactose, voici pour vous quelques idées pour votre cuisine.

  • Optez pour des substituts d’origine végétale

Le lait de Soja ou d’amande remplacera efficacement le lait de vache. Choisissez également de l’huile végétale. Vous aurez beaucoup de choix sur le marché, mais celles avec un goût neutre comme l’huile de tournesol ou de colza sont recommandées.

  • Utilisez du yaourt

Les yaourts sont normalement dépourvus de lactose, mais vous pouvez également opter pour du yaourt végétal.

  • Le fromage

Privilégiez l’utilisation du fromage vegan appelé ''faux mage'' fabriqué à base d’oléagineux. Son goût n’est pas très différent de celui du fromage traditionnel.

Lire :  La quête de la perfection : choisir le meilleur pour votre restaurant
Anaïs
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Articles: 1336

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *